OTTAWA – À la suite d’un intense processus de consultation, c’est avec grand plaisir que Taekwondo Canada annonce que Sponsorship Canada (une division de REVXM-Immediate Productions) a été retenu à titre d’agence de commandite attitrée.
Dans le cadre de cette entente, Sponsorship Canada mettra en place des programmes de partenariat en lien avec la participation de Taekwondo Canada aux championnats à l’échelle nationale et internationale, ainsi que les championnats majeurs organisés par ce dernier. En plus, Sponsorship Canada lancera des campagnes importantes auprès du vaste répertoire de clubs et de membres individuels de l’organisme national de sport (ONS) pour le taekwondo au Canada.
« Taekwondo Canada se réjouit à la perspective de travailler avec Sponsorship Canada sur l’élaboration de stratégies de commandite et de commercialisation pour notre sport, » a déclaré Dave Harris, directeur général de l’organisation. « Nous avons été témoins du rayonnement rapide du taekwondo et ce, non seulement comme art martial attirant la participation de nombreux Canadiens et Canadiennes, mais également aux plus hauts niveaux de compétition, notamment aux Jeux olympiques. Compte tenu de tout cela, Taekwondo Canada croit fermement que Sponsorship Canada est un excellent choix de partenaire pour attirer l’attention des entreprises canadiennes sur les grandes possibilités présentées par un alignement avec un sport vraiment remarquable. »
En considérant les réalisations de Sponsorship Canada pour le compte de plusieurs autres organismes nationaux de sport au Canada, ainsi que sa feuille de route impressionnante dans des domaines aussi variés que le sport, le divertissement, le secteur caritatif et plus encore, Sponsorship Canada est le choix qui s’impose pour aider Taekwondo Canada à développer son parcours commercial en cette période où l’ONS se prépare aux Jeux olympiques de 2024 à Paris.
« Nous sommes ravis de pouvoir aider Taekwondo Canada à acquérir des commanditaires sur le chemin menant vers les prochains Jeux olympiques, » a déclaré Bill Gaskey, associé directeur chez Sponsorship Canada. « Nous avons hâte de reproduire le succès avec des campagnes de la marque olympique obtenu par notre société-mère XMC. C’est une perspective d’autant plus alléchante que le taekwondo possède une histoire tellement riche et intéressante. Taekwondo Canada propose des possibilités inexplorées pour les marques et les sociétés de réaliser leurs objectifs commerciaux et promotionnels et de rehausser leur profil à une échelle nationale et internationale. »
L’un des grands atouts pour les marques qui envisagent une association avec Taekwondo Canada est son contingent d’athlètes d’élite, notamment Skylar Park, Ashley Kraayeveld et beaucoup d’autres, sans oublier les jeunes étoiles montantes qui pratiquent le sport dans les plus de 500 clubs-membres de Taekwondo Canada d’un bout à l’autre du pays.
Le taekwondo se pratique au Canada depuis soixante années ou presque, et à l’heure actuelle les 12 organisations provinciales et territoriales de sport recensent plus de trente mille participants individuels.
En amorçant une nouvelle décennie, Taekwondo Canada s’est fixé l’objectif ambitieux de développer son réseau de partenaires commerciaux, en proposant aux marques associées de la stabilité, une visibilité nationale et internationale, et une solide mobilisation communautaire, s’inscrivant dans la mission de l’organisation nationale de consolider sa place de leader et référence, tant en termes de compétition que de gouvernance.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Dave Harris
Taekwondo Canada
Directeur général
C : (519) 859-7410
ed@taekwondo-canada.com
Dane Gomez
Sponsorship Canada
Responsable, partenariats d’affaires
C : (647)-784-4112
À PROPOS DE TAEKWONDO CANADA
Taekwondo Canada est l’organisme officiel responsable du sport du taekwondo au Canada, régissant le sport dans toutes les provinces et tous les territoires canadiens. Taekwondo Canada est reconnu par la World Taekwondo, le Comité international olympique, la PATU, le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien, À nous le podium et Sport Canada. Taekwondo Canada poursuit sa mission d’affirmer sa place de leader mondial dans le sport en assurant un leadership solide et en offrant à ses participants des possibilités de réaliser leurs objectifs dans le sport.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://taekwondo-canada.com
À PROPOS DE SPONSORSHIP CANADA
Établi en 2006 en tant que filiale du groupe de sociétés XMC, Sponsorship Canada, une division de REVXM-Immediate Productions, est un leader dans l’évaluation des options de commandite, l’élaboration de stratégies de droits de nom et de parrainage, et les activités de génération de revenus pour les installations, les événements et les entités. Sponsorship Canada a représenté des villes, des municipalités, des organismes sans but lucratif, des organismes de sport et des installations de divertissement dans des négociations de contrats de partenariat totalisant plus de 500 millions de dollars au cours des 15 dernières années. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://www.sponsorshipcanada.com/