Ottawa, Ont. - Softball Canada est heureux d’annoncer les athlètes sélectionnés pour représenter l’équipe canadienne à la bataille de la frontière de balle lente masculine et féminine de 2024. Cette 14e édition de la bataille de la frontière de balle lente, qui aura lieu du 25 au 27 juillet au USA Softball Hall of Fame Complex à Oklahoma City, en Oklahoma, promet des matchs d’exhibition palpitants, y compris un match contre l’équipe Futures des États-Unis, avant l’affrontement épique contre l’équipe des États-Unis.
Le processus de sélection a impliqué l’équipe d’entraîneurs et un panel d’experts de balle lente de tout le pays, les performances lors d’événements provinciaux, nationaux et internationaux jouant un rôle essentiel dans la prise de décision.
Mike Hrynenko (Strathmore, AB) et Mike Neufeld (Abbotsford, C.-B.) dirigeront l’équipe masculine de balle lente Bataille de la frontière pour la deuxième année consécutive à titre d’entraîneur-chef et d’entraîneur adjoint, respectivement. De son côté, Tony Carnelos (Georgetown, Ont.) poursuit sa sixième année à titre d’entraîneur-chef de l’équipe féminine de balle lente Bataille de la frontière, tandis qu’Amanda Howard (Strathmore, Alb.) est de retour à titre d’entraîneure adjointe pour une deuxième année.
La Frontier de Balle lente est un événement très attendu qui met en valeur le talent de certains des meilleurs joueurs de balle lente au monde.
Restez au courant de toute l’action en suivant Softball Canada sur les principales plateformes de médias sociaux, en visitant softball.ca ou en communiquant avec cburton@softball.ca.
Équipe canadienne de balle lente 2024
Équipe canadienne de balle lente 2024
-SC-
Pour plus de renseignements, veuillez contacter :
Cassidy Burton
Gestionnaire - Marketing et Communications
Softball Canada
m: 613-523-5761
w: www.softball.ca | e: cburton@softball.ca