OTTAWA – Natation Canada est heureuse d’accueillir Ombrelle comme partenaire officiel d’écran solaire pour la saison 2025, entamant une nouvelle relation ancrée dans un engagement commun envers la santé, la sécurité et le soutien de la prochaine génération de nageurs canadiens.
Le partenariat sera lancé lors des Essais canadiens de natation Bell 2025, qui se dérouleront de samedi à jeudi à Victoria, où Ombrelle inaugurera sa présence en faisant connaître la marque et en offrant des échantillons de produits aux athlètes. Ombrelle sera également présent aux Championnats canadiens de natation Speedo (25 m) à Sherbrooke, au Québec, du 7 au 10 août, afin de connecter avec la communauté de natation lors de certains des évènements compétitifs les plus importants du pays.
« C’est fantastique de voir une grande marque comme Ombrelle chercher à soutenir notre développement et à s’assurer que les nageurs en eau libre sont protégés au soleil lorsqu’ils représenteront le Canada cet été », a dit Mark Perry, entraineur national, programme olympique, de Natation Canada.
Dans le cadre de ce partenariat, Ombrelle sera le commanditaire principal du Festival d’eau libre 2025 qui se déroulera les 16 et 17 août à Montréal. Ombrelle renforcera ainsi sa présence par l’engagement des athlètes, l’éducation en plein air et l’échantillonnage dans un environnement où la protection solaire est vitale.
Cette collaboration s’étend également à l’espace numérique. Cet été, Ombrelle suivra et soutiendra l’équipe nationale junior du Canada par le biais de récits et de contenus en coulisses avant les Championnats du monde juniors de natation à Otopeni, en Roumanie, du 19 au 24 août, offrant aux fans un regard dans les coulisses du parcours des athlètes canadiens prometteurs tout en renforçant l’importance de la protection contre le soleil.
« L’entrainement, la compétition et la protection de la peau vont de pair. Ombrelle est fière de s’associer à Natation Canada et d’offrir une protection solaire de haute performance à ses athlètes et à leurs familles, dans l’eau et hors de l’eau. En tant que première marque d’écran solaire la plus recommandée par les médecins et les pharmaciens au Canada, il est de notre rôle de continuer à éduquer la population canadienne sur l’importance de la protection solaire. Nous sommes ravies qu’une marque canadienne d’écran solaire s’associe à une organisation canadienne, toutes deux dédiées à la santé et au bien-être de la population canadienne », a déclaré Livia Passos, responsable de la marque Ombrelle chez L’Oréal Canada.
Natation Canada reconnaît également Ombrelle comme partenaire officiel des équipes de développement et d’eau libre pour 2025, renforçant ainsi un objectif commun qui consiste à soutenir et à protéger la prochaine génération de champions. Les fans et les familles peuvent également se réjouir de contenu éducatif et de promotions exclusives grâce à des campagnes par courriel ciblées envoyées via la base de données d’abonnés de Natation Canada.
Ce nouveau partenariat ouvre la voie à une croissance et à une collaboration futures entre Ombrelle et Natation Canada, animées par une vision commune de la santé, de l’éducation et de l’excellence dans l’eau et hors de l’eau.
À propos d’Ombrelle :
Garnier Ombrelle est une marque/division de L’Oréal Canada, une filiale à part entière de L’Oréal Groupe, le leader mondial de la beauté. L’Oréal Canada, fondée en 1958, emploie plus de 1700 personnes. Le portfolio prestigieux de la compagnie, composé de 39 marques, englobe tous les aspects de la beauté.
Pour plus de renseignements au sujet d’Ombrelle, veuillez contacter: Laura Murphy
(laura2.murphy@loreal.com)