ANTALYA, TR – Les Canadiens ont affronté l’équipe de l’Ouzbékistan dans leur ronde éliminatoire 1/12 à la première étape de la Coupe du monde 2023 à Antalya, en Turquie.
L’équipe était composée d’Andrew Azores, Devaang Gupta et Eric Peters. À la première volée, les Canadiens ont perdu par deux points. Ils ont réussi à égaliser à la deuxième volée, mais ont malheureusement perdu la troisième volée, perdant le match par un score de 5-1.
« Nous n’avons pas été à la hauteur aujourd’hui. Nous savons que nous pouvons faire mieux, » a déclaré Ron van der Hoff, entraîneur intérimaire national. « Nous devons accepter le fait que nous avons quelques mois de retard dans les préparatifs en raison de l’absence de leadership technique au sein de l’équipe pendant un certain temps. C’est à nous de combler ces lacunes et aux membres de l’équipe de faire le travail afin d’avoir de meilleures chances au prochain tournoi. Eric, Stephanie et Andrew (Azores) se concentrent maintenant sur leurs matchs individuels. Devaang et Andrew (Smollett) considèrent le reste de leur séjour comme un camp d’entraînement et travaillent sur le terrain d’entraînement et dans le salle de sport afin de prendre de l’avance dans leur préparation pour le reste de la saison. »
L’attention se porte maintenant sur les rondes éliminatoires individuelles, qui débuteront demain matin, heure locale.
-30-
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Zoe Meil, Coordinatrice des communications et de la sécurité dans le sport
(613) 260-2113 ext. 3