Ottawa, Ontario – Baseball Canada a annoncé aujourd’hui les athlètes qui seront à Ottawa du 3 au 7 juillet pour participer au camp de sélection de l’équipe nationale féminine.
Le camp de sélection se déroulera au stade d’Ottawa, domicile des Titans de la Ligue Frontier. Des entraînements quotidiens et des matchs intraéquipes sont prévus à l’horaire.
L’équipe féminine se prépare à participer à la finale de la Coupe du monde féminine de baseball 2024de la WBSC à Thunder Bay du 28 juillet au 3 août. Le camp de sélection sera l’occasion pour les athlètes de se mériter l’une des 20 places disponibles.
Le Canada sera dirigé par le gérant Anthony Pluta (Victoria, C.-B.), qui a mené l’équipe à une deuxième place à l’étape du groupe A en 2023, qui avait également eu lieu à Thunder Bay.
« Le talent dans ce pays est incroyable, alors je m’attends à un camp très compétitif où les athlètes pourront démontrer leurs habiletés devant notre personnel d’entraîneurs », a déclaré Pluta.
Ce dernier sera accompagné des entraîneurs Patricia Landry (St-Étienne-des-Grés, QC) et Kate Psota (Burlington, ON), tandis que les entraîneurs invités seront Jennifer Gilroy (Mississauga, ON) et Samantha Magalas (Burlington, ON).
Suivez les dernières nouvelles du programme de l’équipe nationale féminine en suivant @BaseballCANWNT sur X.
Adam Morissette
Baseball Canada
613-748-5606 (office)
613-862-0256 (mobile)