KS Arrows signe un contrat de commandite de deux ans avec l’équipe canadienne de tir à l’arc à poulies

Ottawa, Ontario – Tir à l’arc Canada est fier d’annoncer la signature d’un nouveau contrat de commandite avec KS Arrows, une entreprise canadienne de fabrication de flèches, afin de soutenir l’équipe canadienne de tir à l’arc à poulies sur cible. Ce partenariat de deux ans marque une étape importante dans le développement continu du programme national de tir à l’arc à poulies, alors que l’équipe vise le succès international et une croissance à long terme en vue de la saison 2028.

Dans le cadre de cet accord, KS Arrows apportera un soutien financier qui sera consacré aux compétitions et aux uniformes, et offrira une réduction sur les flèches en carbone haute performance KS aux archers actuels de l’équipe nationale de tir à l’arc à poulies.

« Nous sommes extrêmement fiers de soutenir les archers à poulies canadiens et de contribuer à l’amélioration du programme », a déclaré Calvin Buckler, fondateur de KS Arrows. « En tant qu’entreprise canadienne, il est très important pour nous de contribuer à la croissance de nos athlètes nationaux et d’être en phase avec l’avenir du tir à l’arc de compétition au Canada. »

Dans une optique d’amélioration continue et de podiums internationaux, ce partenariat constitue un pas en avant important dans la préparation des archers à poulies canadiens à la réussite au niveau mondial.

« Le soutien de KS Arrows à notre équipe nationale de tir à l’arc à poulies arrive à un moment crucial alors que nous nous préparons pour 2028 », a déclaré Karl Balisch, directeur général de Tir à l’arc Canada. « Des commandites comme celle-ci contribuent à fournir les ressources financières nécessaires pour alléger le fardeau de nos archers qui représentent le Canada. Cela permet aux athlètes de consacrer davantage de leurs ressources personnelles à l’entraînement et au soutien à la performance, ce qui fait toute la différence alors que nous bâtissons un programme de tir à l’arc à poulies plus solide pour l’avenir. »

Pour plus d’informations sur KS Arrows, rendez-vous sur https://www.killnstix.com.

S'abonner aux mises à jour
Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.
Dernières nouvelles

S’abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Help us, help you by completing SIRC’s new annual survey!

As Canada’s national Sport Information Resource Centre (SIRC), we’re here to support those involved in sport at all levels in Canada with the latest insights and resources. We want to know what you find most valuable about SIRC in our new survey!

Through your answers, we hope to learn the best ways to support you by providing the latest insights and resources that have the most impact.

Abonnez-vous à nos infolettres

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

"*" indique les informations requises

Groupes*
Skip to content