17 mai 2023 : Jumplete, une entreprise canadienne qui se spécialise dans les vêtements athlétiques et les genouillères de qualité supérieure, devient le fournisseur officiel des vêtements des équipes masculines de volleyball de plage du Canada et des genouillères/chevillères de Volleyball Canada.
« Jumplete est heureux de devenir commanditaire du programme de volleyball de plage masculin du Canada. Comptant sur d’anciens athlètes et entraîneurs universitaires, notre équipe est engagée à offrir de l’équipement de haute performance pour les athlètes de tous les niveaux, des plus jeunes joueurs jusqu’à ceux de nos équipes nationales. Avec le soutien approprié, les athlètes canadiens peuvent continuer à exceller sur la scène mondiale et à nous rendre fiers, » estime Evan Gagliardi, fondateur de Jumplete Inc.
Jumplete a créé des modèles uniques pour les hommes qui seront lancés en juin et qui seront portés par nos équipes aux Championnats du monde de volleyball de plage 2023 et des Jeux panaméricains 2023. Les vêtements de volleyball de plage seront mis en vente à la fin du mois de mai sur le site https://jumplete.ca/.
« Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et la collaboration avec Volleyball Canada établira assurément de nouveaux standards. Nous avons hâte de voir les membres de nos équipes nationales masculines de volleyball de plage, qui sont maintenant des collègues ‘Jumplete’, atteindre de nouveaux sommets alors qu’ils se mesureront aux meilleures équipes du monde. »
« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une marque canadienne de volleyball innovatrice pour équiper les hommes qui participent aux compétitions internationales », déclare Mark Eckert, président et chef de la direction de Volleyball Canada.
Jumplete sera présent aux Championnats nationaux jeunesse (Calgary et Edmonton) ce mois-ci en plus d’agir à titre de fournisseur d’uniformes pour les hommes aux Championnats nationaux de volleyball de plage à Toronto et à Vancouver plus tard cet été.
« Notre partenariat avec Volleyball Canada est tout à fait naturel et nous sommes fiers de fournir aux équipes nationales du Canada nos genouillères et chevillères de confiance, ainsi que nos vêtements de volleyball de plage méticuleusement conçus. Quand nos athlètes portent l’équipement Jumplete, ils représentent non seulement notre pays, mais deviennent aussi une partie importante de la famille Jumplete », ajoute Gagliardi.
L’entente sera valide jusqu’à la fin de l’année 2024.
L’entente avec le fournisseur officiel des uniformes de volleyball de plage des équipes féminines, Left on Friday, a été annoncée l’année dernière.