Calgary, le 12 novembre 2022 —Les demi-finalistes chez les hommes et les femmes sont maintenant connus au Challenger Banque Nationale de Calgary, une épreuve mixte pour la première fois cette année qui a lieu jusqu’au 13 novembre à l’OSTEN & VICTOR Alberta Tennis Centre.
Le dernier week-end aura une saveur canadienne, puisque le Montréalais Gabriel Diallo s’est qualifié pour ses troisièmes demi-finales de l’année sur le Circuit Challenger de l’ATP grâce à un gain de 6-3, 5-7 et 7-5 aux dépens de la sixième tête de série, le Français Antoine Escoffier. Le joueur de 21 ans, qui connait sa meilleure saison sur le circuit professionnel et s’est également illustré dans la Division 1 de la NCAA au sein des Wildcats de l’Université du Kentucky, affrontera maintenant l’ancien 50e mondial Dominik Koepfer. L’Allemand a atteint le carré d’as en disposant du Français Harold Mayot en des comptes de 7-6(0), 3-6 et 6-3.
Pour lire tout le communiqué, rendez-vous sur la page Communiqués de presse du centre média virtuel de Tennis Canada.
Renseignement : Marc-Antoine Farly, Gestionnaire aux Communications corporatives, mafarly@tenniscanada.com, 514 444-3556