Canada Soccer et Couche-Tard, un chef de file de l’industrie canadienne des dpanneurs, sont heureux dannoncer leur nouveau partenariat de marketing intgr qui verra Couche-Tard devenir le commanditaire du titre du programme des Festivals de soccer Premier Challenge de Canada Soccer. Maintenant connu sous le nom de Festivals de soccer Premier Challenge Couche-Tard, le plus important et le plus ancien programme de soccer de base se prpare clbrer son 25e anniversaire en 2021.
La priode dinscription pour la saison des Festivals de soccer Premier Challenge Couche-Tard est maintenant ouverte, visitez canadasoccer.com pour plus de renseignements et pour connatre les lignes directrices afin de dposer une candidature tout en respectant les mesures des autorits locales de sant publique. La priorit de Canada Soccer est de garantir la scurit de tous les participants et dinviter les clubs naccueillir lvnement que si et quand cela est possible.
Dans le cadre de lentente, Couche-Tard deviendra le partenaire officiel des quipes nationales masculine et fminine avant ce qui devrait tre une anne 2021 trs charge avec les Jeux olympiques cet t, les qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 et la Gold Cup de la Concacaf. De plus, Couche-Tard s’associera avec la Premire ligue canadienne dans le cadre d’une nouvelle initiative les ateliers Skillzone Couche-Tard – une initiative communautaire conue pour unir les clubs et quipes de soccer communautaires locaux aux clubs professionnels de la PLC de manire amusante et interactive.
Nous sommes fiers daccueillir Couche-Tard dans la famille de nos partenaires, a affirm Peter Montopoli, secrtaire gnral de Canada Soccer. En tant qu’exemple de russite canadienne remarquable sur la scne internationale, nous croyons que Couche-Tard convient parfaitement notre organisation. Avec la prsence de Couche-Tard dans les communauts dun ocan lautre, nous avons hte de collaborer dans notre engagement commun de faire crotre et de dvelopper le sport travers le pays.
Couche-Tard est engag tre un bon voisin dans les communauts o la compagnie opre et investit chaque anne dans des initiatives de soutien aux jeunes et aux enfants. Grce ce partenariat, Couche-Tard contribuera au dveloppement des objectifs de Canada Soccer de mener le Canada vers la victoire et les Canadiens vers une passion pour le soccer. De plus, Couche-Tard et Canada Soccer travailleront ensemble pour mettre en valeur et renforcer les initiatives locales de Canada Soccer, ajoutant ainsi de la valeur pour la communaut du soccer.
Couche-Tard est l pour vous donner une petite dose dnergie dans votre cheminement de vie, a affirm Melissa Lessard, chef du marketing et des marchandises au Canada. Le partenariat nous permettra de rassembler les communauts locales afin de crer des moments amusants et significatifs travers le sport.
Festivals de soccer Premier Challenge Couche-Tard de Canada Soccer
Les Festivals de soccer Premier Challenge Couche-Tard de Canada Soccer sont un programme de subventions conu pour fournir des ressources afin dorganiser une clbration de soccer dans les communauts travers le pays. Les clubs de soccer communautaires sont invits postuler pour accueillir un festival via le processus de demande en ligne et, selon les espaces disponibles et l’approbation des associations membres provinciales/territoriales, recevront une trousse de programmation de lvnement qu’ils pourront utiliser pour faire la promotion de leur vnement. De plus, les clubs participants recevront une trousse dorganisation de festival comprenant des certificats de participation individuels et un large ventail de cadeaux promotionnels de la part des commanditaires nationaux du programme. Pour plus de renseignements sur le programme des Festivals de soccer Premier Challenge Couche-Tard de Canada Soccer et pour savoir comment organiser un festival dans votre club et votre communaut, visitez le site web des Festivals de soccer Premier Challenge Couche-Tard de Canada Soccer.
propos de Couche-Tard
Couche-Tard est un chef de file mondial dans lindustrie du commerce de laccommodation et de la vente de carburant au dtail, oprant dans 26 pays et territoires et ayant plus de 14 200 magasins, dont approximativement 10 800 offrent du carburant pour le transport routier. Sous ses bannires reconnues Couche-Tard et Circle K, elle est le plus grand exploitant indpendant de magasins daccommodation en fonction du nombre de magasins exploits par la socit aux tats-Unis et est un chef de file dans l’industrie du commerce de laccommodation et du carburant pour le transport routier au Canada, en Scandinavie, dans les pays baltes, ainsi qu’en Irlande. Elle a galement une prsence importante en Pologne et Hong Kong. Environ 135 000 personnes travaillent dans l’ensemble de son rseau.
CONTACTS MDIAS
Brad FougereCorporate Communications | Communications corporatives
bfougere@canadasoccer.com
m. +1 613.299.1587
Richard Scott
National Teams Program | Programme de l’quipe nationale
rscott@canadasoccer.com
m. +1 613.818.0305