C’est bien plus qu’un simple tournoi. C’est une invitation ouverte.
[TORONTO, ON] le 7 avril 2025 — Tennis Canada s’apprête à repousser les limites du tennis tel que nous le connaissons, en étendant le sport au-delà du terrain et en redéfinissant l’expérience des amateurs, des joueurs et des partenaires de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers (OBN) après le lancement, aujourd’hui, de sa nouvelle identité.
Bienvenue sur notre terrain de jeu. C’est l’invitation que le Canada lance à la grande famille du tennis.
Bien plus qu’une simple campagne, Notre terrain de jeu incarne un état d’esprit collectif et le début d’une nouvelle ère pour l’OBN, troisième plus ancien tournoi de tennis du monde, au moment où nous préparons à accueillir les tout premiers tournois de catégorie 1000 de l’ATP et de la WTA comportant des tableaux principaux de 96 athlètes disputés sur 12 jours à Toronto et à Montréal.
Pour lire tout le communiqué, rendez-vous sur la page Communiqués de presse du centre média virtuel de Tennis Canada.
Renseignement:
Oliver Wheeler
Directeur des communications (Toronto)
owheeler@tenniscanada.com
+1 (647) 458-4005
Marc-Antoine Farly
Gestionnaire principal, communications organisationnelles et stratégiques (Montréal)
mafarly@tenniscanada.com
+1 (514) 444-3556