Au terme de réunions entre le conseil d’administration d’Athlétisme Canada et le chef de la direction David Bedford, il a été entendu que M. Bedford se retirera de son poste au sein de l’organisation. Cette décision entre en vigueur immédiatement.
David s’est joint à l’organisation en avril 2019 avec l’objectif de diriger Athlétisme Canada dans le cadre d’une période de transition de 18 à 24 mois. Pas moins de 34 mois plus tard et dans la foulée de la meilleure performance d’Athlétisme Canada aux Jeux olympiques depuis 1928, David se retire de son poste au sein de l’organisation.
« Nous comptons sur un solide groupe de direction en place, a déclaré Helen Manning, présidente du conseil d’administration d’Athlétisme Canada. Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, le conseil discutera des prochaines étapes. Mathieu Gentès occupera le rôle de chef de la direction par intérim jusqu’à nouvel ordre. Matthieu fait partie de l’équipe d’Athlétisme Canada depuis 2005, il occupe le poste de chef de l’exploitation depuis 2015 et nous avons un plan de succession en place. Le conseil a confiance que l’équipe de haute direction travaillera ensemble pour maintenir les activités de façon homogène pour nos membres, associés, intervenants et partenaires.
Pour de plus amples renseignements :
Caroline Sharp
613.323.5605
caroline.sharp@athletics.ca