Les 100 000 $ accordés par le programme cette année portent à près de 300 000 $ les sommes investies dans cette initiative favorisant la participation, la rétention et l’avancement des femmes et des filles au tennis
[MONTRÉAL, QC] le 30 avril 2025 – Tennis Canada a dévoilé le nom des 28 organisations qui recevront du financement dans le cadre du programme de subventions du tennis communautaire Jeu. Set. Équité présenté par la Banque Nationale en 2025. Depuis son lancement en 2022, cette initiative n’a cessé de croître. Cette année, les organisations, qui proviennent de neuf provinces et de deux territoires, forment le plus important groupe de bénéficiaires de l’histoire des subventions. Tennis Canada fournira également du soutien supplémentaire, comme de la formation et des ressources, aux bénéficiaires, ce qui permettra de renforcer les efforts de promotion de l’équité et de l’inclusion au tennis.
« L’engouement pour ce programme augmente d’année en année, et ce dernier groupe de bénéficiaires démontre non seulement à quel point les collectivités de tout le pays sont investies et engagées à rendre le tennis plus inclusif, mais aussi à quel point le besoin demeure criant, a mentionné Terri Temelini, directrice de l’avancement des femmes et des filles de Tennis Canada. Ces subventions vont au-delà du simple financement, car elles représentent une étape concrète vers un avenir plus équitable pour notre sport. Nous sommes fiers de soutenir autant d’organisations qui créent de réelles possibilités pour les femmes et les filles, et nous nous réjouissons de poursuivre cet important travail aux côtés de la Banque Nationale. »
Pour lire tout le communiqué, rendez-vous sur la page Communiqués de presse du centre média virtuel de Tennis Canada.
Renseignement:
Charlotte Robillard-Millette
Coordonnatrice des communications
crobillard-millette@tenniscanada.com
+1 (514) 757-0384