Pickleball Canada a également cherché à comprendre pourquoi certains Canadiens ne pratiquent pas le sport et à identifier les obstacles qui contribuent à ce manque de participation. L’enquête a révélé que 21 % des répondants ont cité le manque d’information sur le sport comme principal obstacle. Pour combler ce manque de communication, Pickleball Canada a lancé le Programme des ambassadeurs.
La nouvelle initiative a pour but d’améliorer les efforts de communication et de mieux communiquer avec la communauté de Pickleball Canada. Le programme cible les personnes qui sont des leaders du pickleball et qui sont passionnées par l’avancement du sport.
Pickleball Canada a reçu plus de 160 demandes de participation au programme. Après un processus de sélection, 17 personnes de partout au pays ont été choisies en fonction de leur engagement communautaire et de leur dévouement à notre sport.
Cette initiative représente pour nous une occasion de changer la donne et de nous engager de manière plus significative auprès de nos parties prenantes. Je crois qu’elle améliorera non seulement notre capacité à collaborer, mais qu’elle permettra aussi à chaque personne au sein de notre organisation de se connecter, de partager des idées et de contribuer à notre vision commune d’une manière nouvelle et passionnante. Je suis très enthousiaste à l’idée de voir où ce voyage nous mènera “, a déclaré Barry Petrachenko, directeur général de Pickleball Canada.
Pickleball Canada est heureux d’annoncer que les personnes suivantes seront les ambassadeurs de Pickleball Canada pour 2025 :
Restez à l’affût pour obtenir plus d’information sur le programme en vous tenant au courant des médias sociaux de Pickleball Canada !
Pour en savoir plus sur les 2025 ambassadeurs de Pickleball Canada, cliquez ici.