Taekwondo Canada nomme Dan-Do Sports comme partenaire officiel de vêtements et d’équipement

Mai 15, 2019

Taekwondo Canada - Dan-Do Sports devient partenaire principal de l’Open du Canada 2019 et 2020 et des championnats nationaux 2020 et 2021, et offrira aux membres de Taekwondo Canada un rabais aux achats en ligne

OTTAWA—Au moment même où les premiers matchs du Championnat du monde de taekwondo 2019 se disputaient, Taekwondo Canada a annoncé un partenariat important de vêtements et d’équipements avec Dan-Do Sports, association qui durera d’ici 2021.

En outre, Dan-Do Sports est devenu partenaire principal des éditions 2019 et 2020 de l’Open du Canada, ainsi que les championnats nationaux de 2020 et 2021.

« Le soutien corporatif forme la base des équipes et évènements à succès, et nous sommes reconnaissants de nous associer avec une entreprise canadienne qui souhaite nous soutenir dans notre poursuite de performances dignes du podium international, et d’appuyer par-dessus le marché nos objectifs en matière d’organisation d’évènements, » a déclaré Carla Anderson, directrice générale de Taekwondo Canada. « Dan-Do Sports est un chef de file reconnu dans la production des vêtements et des équipements de taekwondo. Nous apprécions vraiment leur investissement dans notre programme de la haute performance. »

Dan-Do Sports fournit des tee-shirts et des sacs à dos aux athlètes et entraîneurs membres de l’équipe de championnat du monde 2019 qui concourt cette semaine même à Manchester, Angleterre.

Dan-Do Sports va également fournir une variété de vêtements et équipements, dont Doboks, chemises et gilets officiels de l’équipe, gants et protège-tibias, à compter des Championnats panaméricains 2019  juniors et cadets; de même pour l’équipe des Jeux panaméricains et para-panaméricains 2019, et pour un évènement dans le cadre de la Série du Grand Prix sénior 2019.

Pour l’année 2020, Dan-Do Sports poursuivra son un soutien en vêtements et équipements auprès d’un nombre désigné d’athlètes concourant à l’évènement de qualification panaméricain olympique et paralympique, aux Jeux olympiques et paralympiques 2020, au Championnat du monde junior 2020, au Championnat panaméricain sénior 2020, au Championnat du monde de poumsé 2020, et à un évènement de la Série du Grand Prix sénior 2020.

« Dan-Do Sports se réjouit à la perspective de devenir le partenaire officiel de vêtements et d’équipements de Taekwondo Canada. Nous sommes une entreprise canadienne basée à Montréal, au service de la collectivité de taekwondo au Canada depuis 1996, et nous sommes particulièrement fiers de notre vaste expérience en tant qu’athlètes et entraîneurs, qui nous donne une tête d’avance dans le design, le développement et le contrôle de la qualité de nos produits, » a remarqué Danny Rajjab, propriétaire de Dan-Do Sports.

« Nous sommes également le distributeur officiel au Canada de la marque agréée de la WT, TUSAH, se spécialisant en uniformes et équipements de taekwondo haut de gamme. Au plaisir de travailler ensemble avec Taekwondo Canada et avec les athlètes de haut niveau qui ont le podium international dans leur visée. »

En plus d’offrir des rabais aux membres de Taekwondo Canada sur les produits en vente en ligne portant le logotype de Taekwondo Canada, Dan-Do Sports va également investir dans l’organisation des éditions 2019 et 2020 de l’Open du Canada, ainsi que les championnats nationaux de 2020 et 2021. Dan-Do Sports va équiper le personnel bénévole de ces évènements de tee-shirts, va assurer la signalisation et les cadeaux aux médaillés et médaillées, et va offrir un rabais sur le prix des médailles achetées par Taekwondo Canada dans le cadre de chacune des compétitions.

Taekwondo Canada est l’organisme national du sport régissant le taekwondo au Canada. Notre organisme est agréé par la World Taekwondo et la Pan American Taekwondo Union, et nous sommes membres du Comité olympique canadien et du Comité paralympique canadien. Taekwondo Canada profite de l’appui de Sport Canada. Taekwondo Canada présente des équipes nationales aux Jeux Olympiques, Championnat du monde de taekwondo, Championnat panaméricain de taekwondo, Jeux panaméricains, Championnat junior de la World Taekwondo, Championnat du monde de poumsé et au Championnat panaméricain de poumsé, et nous ciblons également les Jeux Paralympiques de 2020.

*****

POUR EN SAVOIR PLUS :

Chris Dornan

Taekwondo Canada

T: 403-620-8731

Courriel : cdornan@taekwondo-canada.com