Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Taylor Ruck ne participera pas aux Essais canadiens de natation Bell, prenant une courte pause du sport.
 
« Je dois me mettre dans la meilleure position possible pour atteindre mes objectifs aux Jeux olympiques l’année prochaine », a déclaré Ruck. « Cela signifie que j’ai besoin de déconnecter pendant un petit moment, afin de revenir reposée et prête à donner le meilleur de moi-même dans la piscine. »
 
Ruck a récemment remporté le titre de championne du 200 vg libre pour la deuxième fois lors des championnats féminins de natation et de plongeon de la NCAA Division I à Knoxville (Tennessee). La quadruple médaillée olympique a ensuite rejoint le groupe d’entrainement du centre de haute performance-Ontario afin de se préparer pour les Essais. Bien qu’elle ait eu l’intention de participer à la compétition, elle s’est sentie épuisée après une saison bien remplie au cours de laquelle elle a également représenté le Canada aux Championnats du monde de natation (25 m) à Melbourne, en Australie, en décembre.
 
Ruck a discuté de ses plans à long terme avec l’entraineur-chef du CHP-Ontario, Ryan Mallette, le directeur de la haute performance et entraineur national de Natation Canada, John Atkinson et l’équipe de soutien intégré qui l’ont encouragée à prendre une pause.
 
« Nous devons garder à l’esprit l’intérêt à long terme de chaque athlète. Avec autant de compétitions au calendrier l’année dernière, et d’ici aux Jeux olympiques de Paris 2024, tous les nageurs ne seront pas en mesure de participer à toutes les compétitions », a déclaré Atkinson. « Chacun doit faire ce dont il a besoin, en fonction de son état physique et mental. Chacun suit sa propre route vers Paris, et ces routes vont converger l’année prochaine. »
 
Atkinson s’attend à ce que Ruck participe à un camp de Natation Canada à Majorque avant la tournée du Mare Nostrum en mai.
 
« J’ai hâte de participer au camp en mai et de nager au Mare Nostrum », a déclaré Ruck.
 

Nathan White
Senior Manager, Communications
Gestionnaire supérieur des communications
Swimming Canada Natation

t.      613 260 1348 Ext 2002
m.    613 866 7946
w.     swimming.ca | natation.ca