Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – Le département du développement de Canada Soccer continue de développer ses offres de formation pour les entraîneurs. Dans le cadre de la mise à jour de son programme de Licence A, le programme a récemment dévoilé que trois entraîneures canadiennes de soccer feront partie d’un programme de mentorat unique en août. De plus, le programme a récemment complété deux cours continus de Licence A, incluant le tout premier cours offert en français, à Laval au Québec et à Vaughan en Ontario.
 
« Fournir aux joueurs canadiens un environnement de jeu approprié au développement est essentiel pour la croissance du soccer dans ce pays, a affirmé Jason deVos, directeur du développement à Canada Soccer. En utilisant une approche proactive pour développer les meilleures entraîneures et en mettant à jour et en élargissant nos offres de formations pour les entraîneurs, nous veillons à ce que les filles et les garçons à travers le pays puissent obtenir la meilleure expérience de soccer possible, du niveau local aux équipes nationales. »
 
L’ancienne joueuse de l’équipe nationale et directrice technique du West Ottawa Soccer Club Kristina Kiss, la leader locale à Regina Astrid Baecker et la directrice technique du St. Charles Soccer Association au Manitoba Tonya Derkson feront partie du programme de mentorat pour la Licence A. Dirigé par le directeur du développement Jason deVos avec le soutien du gestionnaire de la formation des entraîneurs Stuart Neely, le programme cherche à offrir un environnement d’apprentissage pour les entraîneurs à temps plein qui ne sont pas en mesure de suivre le calendrier du programme de Licence A en raison d’engagements continus comme entraîneurs.
 
Le programme de mentorat met en évidence les changements qui ont été effectués pour veiller à ce que les entraîneurs aient accès à une programmation qui respecte leur emploi du temps tout en priorisant l’apprentissage des entraîneures élites du pays. Dans le cadre de son plan stratégique 2019-2021, Canada Soccer a fait de l’apprentissage en ligne et mixte une priorité pour son département du développement et planifie dévoiler un projet-pilote d’apprentissage en ligne du volet communautaire en 2020.
 
De plus, Canada Soccer organise présentement deux cours de Licence B à Vaughan en Ontario et à Burnaby en Colombie-Britannique.
 
Après le lancement de la Licence Enfants en 2018 en tant que projet-pilote, neuf cours de Licence Enfants sont présentement en cours à Ottawa, London/Waterloo et Pickering en Ontario, à Halifax en Nouvelle-Écosse, à Saskatoon en Saskatchewan, à Calgary/Edmonton en Alberta, à Winnipeg au Manitoba, à Burnaby en Colombie-Britannique et à Laval au Québec. En 2019, la Licence juvénile de Canada Soccer sera lancée en tant que projet-pilote en août et en septembre à Vaughan en Ontario avant d’être déployée à travers le pays en 2020.
 
Le département du développement dévoilera un projet-pilote de Licence Pro en 2020. Toutes les nouvelles offres complètent la Licence C de Canada Soccer qui est livrée en partenariat avec les associations membres provinciales et territoriales de Canada Soccer.