Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Volleyball Canada – Le Canada a vu trois de ses représentants se tailler une place dans le Top 10 à l’Open de Xiamen en Chine, un tournoi quatre étoiles du Circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB 2019. 
 
Les Brésiliennes Ana Patricia Silva Ramos et Rebecca Cavalcanti Barbosa Silva ont mis fin à la séquence victorieuse des actuelles meneuses au classement mondial, les Canadiennes Heather Bansley (Waterdown, ON) et Brandie Wilkerson (Toronto, ON), l’emportant 2-0 (21-19 et 21-17) en quarts de finale samedi.
 
Les Américaines Sara Hughes et Summer Ross ont vaincu les Canadiennes et championnes 2018 de l’Open de Xiamen, Melissa Humana-Paredes (Toronto, ON) et Sarah Pavan (Kitchener, ON) 2-0 (23-21 et 21-16), aussi en quarts de finale.
 
Ces résultats font en sorte que les deux équipes canadiennes concluent la compétition au cinquième rang.
 
Chez les hommes, Canada’s Sam Pedlow (Barrie, ON) et Sam Schachter (Richmond Hill, ON) se sont inclinés 2-0 (27-29 et 21-19) aux mains des Norvégiens Anders Berntsen Mol et Christian Sandlie Sørum pour conclure la compétition au neuvième rang.
 
Toutes ces équipes luttent cette saison pour une place aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.
 
Pour plus de détails sur le circuit mondial de volleyball de plage, veuillez cliquer ici : http://worldtour.2019.fivb.com/en/
 
Calendrier complet de la saison :
http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/BVB_Calendar_2018-2019.pdf