Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Le Canada s’est qualifié pour la phase éliminatoire du Championnat des garçons U-15 de la Concacaf après avoir remporté deux victoires consécutives en phase de groupe contre la République dominicaine et le Guatemala. Le Canada s’est imposé 2:0 contre le Guatemala lundi le 7 août avec les buts de William Daniels et André Ali-Gayapersad au cours des deux mi-temps. Le gardien Dominic Kantorowicz et son arrière-garde ont réalisé un blanchissage.

« C’était un match d’adversité dans lequel les garçons se sont très bien débrouillés en restant concentrés sur leur tâche tout au long du match », a déclaré le sélectionneur U-15 Mike Vitulano. « Le groupe peut être fier d’être premier du classement avec six points, mais nous sommes déjà sur la prochaine tâche et concentrés sur le match de mardi contre le Panama ».

Match centre / centre du match :https://canadasoccer.com/national-team-match-past/?matchId=4482

Le Canada affrontera le Panama mardi le 8 août lors de leur dernier match de la phase de groupe à l’Estadio Olímpico Félix Sánchez de Santo Domingo. Les deux meilleures nations de chaque groupe accéderont ensuite aux quarts de finale du jeudi, puis les quatre gagnants passeront en demi-finale, le vendredi 11 août avant la finale et le match pour la troisième place, le dimanche 13 août.

Tous les matchs seront télédiffusés en direct sur Concacafgo avec une couverture accrue sur toutes les chaînes numériques de Canada Soccer, notamment sur CanadaSoccer.com, Facebook, Instagram, Threads, TikTok, Twitter et YouTube, mettant en vedette les mots-clics #canm15.

Il s’agit de la troisième participation du Canada au Championnat U15 de la Concacaf, ayant atteint les demi-finales continentales en 2017 et en 2019. L’édition de 2021 n’a pas eu lieu en raison des mesures imposées dans le cadre de la pandémie mondiale. Les matchs sont d’une durée de 70 minutes et le Canada s’entraînera avec un groupe de 22 joueurs qui comprend quatre remplaçants. Tous les joueurs participant à ce tournoi sont nés en 2008 ou après.

PROGRAMME DE L’ÉQUIPE NATIONALE MASCULINE DE CANADA SOCCER
Les équipes masculines juvéniles de Canada Soccer ont remporté deux titres de la Concacaf, soit ceux des Championnats jeunesse masculins de la Concacaf de 1986 et 1996. Le Canada s’est qualifié pour 15 tournois juvéniles masculins de la FIFA, soit huit éditions de la Coupe du monde U-20 de la FIFA et sept éditions de la Coupe du monde U-17 de la FIFA. Avec Brésil 2019 et Pérou 2023, le Canada s’est qualifié pour deux Coupes du Monde U-17 de la FIFA consécutives.

Le programme masculin EXCEL de Canada Soccer permet de regrouper les joueurs d’exception au pays en les faisant évoluer dans les meilleurs cadres de développement au soccer. Le Parcours Canada Soccer travaille de concert avec nos partenaires provinciaux et territoriaux ainsi qu’avec les clubs professionnels et les académies. Dans le cas des joueurs canadiens de niveau élite, le programme met l’accent sur le développement des joueurs dans le cadre de leur parcours vers l’équipe nationale canadienne masculine à l’échelle internationale.

Philomène Sully-Bitsi
Communications Coordinator | Coordonnatrice des communications
media@canadasoccer.com

Paulo Senra
Head of Public Relations & Communications |
Responsable des relations publiques et des communications
psenra@canadasoccer.com

Marianne Gagné
Women’s National Team Communications Manager |
Responsable des communications de l’équipe nationale féminine
mgagne@canadasoccer.com
m. +1 613.402.3869