Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Surrey, C.-B. – L’équipe nationale féminine de softball canadienne s’est inclinée 8-1 contre le Japon en six manches dans le dernier match du tournoi à la ronde du Championnat international de softball de la Coupe Canada 2023, vendredi.

Samatha Ryan (Monroe, N.Y.) a pris le départ dans le cercle des lanceuses pour l’équipe canadienne dans le bas de la première manche. Ryan a cédé trois points en trois manches et un tiers. 

Le Japon a obtenu le premier point du match grâce à une frappe en ligne au troisième rang pour prendre les devants. Le Japon a ajouté à son avance grâce à un circuit de deux points pour porter la marque à 3-0. 

Le Canada s’est inscrit au tableau au bas de la quatrième manche grâce à un ballon-sacrifice de Kelsey Harshman (Delta, C.-B.) qui a marqué Kianna Jones (Surrey, C.-B.). Harshman et Larissa Franklin (Maple Ridge, C.-B.) ont toutes deux récolté deux coups sûrs pour le Canada. Harshman a réussi deux coups sûrs sur deux à la plaque et mène l’équipe canadienne au chapitre des coups sûrs.

Dans la première partie de la cinquième manche, le Canada a effectué un changement de lanceuse, faisant entrer Nicola Simpson (Seattle, Wash.), qui a donné un coup sûr en deux manches.

Le Japon a ajouté cinq autres points dans le bas de la sixième manche pour porter le score final à 8-1.

Le Canada affrontera Triple Crown Colorado samedi dans son premier match des séries éliminatoires à 13 h HAP (16 h HAE). Tous les matchs seront diffusés ici.

Pour plus d’informations:

Emma Lindblad, Gestionnaire des communications
Softball Canada
Cell. : 613-618-8331
Courriel : elindblad@softball.ca