Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – La Pologne a eu le dessus, aujourd’hui, en battant le Canada 3-1 (25-20, 25-27, 25-20, 28-26) dans le dernier match de la fin de semaine du Canada dans la LPV en Iran. 

« Nous avons mal commencé le match et n’avions pas de concentration – contre une équipe comme la Pologne, il est difficile de jouer de cette manière, a dit Glenn Hoag, l’entraîneur-chef du Canada. Dans la deuxième manche, nous avons retrouvé notre concentration en jouant un point à la fois et nous avions une meilleure exécution. Nous avons beaucoup de travail à faire dans tous les aspects de notre jeu, mais nous avons de bons moments et c’est ce sur quoi nous devons nous concentrer alors que nous nous dirigeons vers les É.U. pour la prochaine fin de semaine de la LPV. »
 
Les 31 points, le plus dans le match, de l’opposé canadien Sharone Vernon-Evans, n’ont pas été suffisants contre les efforts de l’équipe polonaise dirigés par Dawid Konarski (21 points) et Aleksander Sliwka (20 points). La Pologne a aussi pu capitaliser sur les erreurs du Canada et a décroché sa première victoire de la fin de semaine après avoir perdu contre la Russie en quatre manches et en cinq contre le pays hôte, l’Iran, samedi. 
 
Vernon-Evans a dit: « Globalement, je pense que nous n’avons pas eu nos meilleurs matches. Nous avons affronté d’excellentes équipes cette fin de semaine et n’avons simplement pas joué de notre mieux – ce que nous ne pouvons pas nous permettre à ce niveau. Je pense que nous avons beaucoup d’espace pour grandir et nous devons revenir encore plus fort pour la prochaine compétition. »
 
Le Canada repart de l’Iran sans victoires cette fin de semaine dans un groupe difficile qui incluait l’équipe hôtesse de l’Iran, la Russie, championne de la LPV 2018 et aujourd’hui l’équipe championne du monde en titre de la Pologne. La semaine prochaine, les adversaires seront la Chine, le pays hôte des É.U. et le Japon à Hoffman Estates, en Illinois. Tous les matches seront diffusés par Internet la fin de semaine prochain au Canada à www.cbcsports.ca
 
Statistiques, photos et faits saillants. 
https://www.volleyball.world/en/vnl/men/schedule/10072-poland-canada/post

Les athlètes suivants représenteront le Canada à cette troisième étape de la LNV :

Steven Marshall, Abbotsford, C.-B.
Nicholas Hoag, Sherbrooke, QC (capitaine)
Stephen Maar, Aurora, ON
Jason DeRocco, Winnipeg, MB
Sharone Vernon-Evans, Scarborough, ON
Lucas Van Berkel, Edmonton, AB
Ryan Sclater, Port Coquitlam, C.-B.
Blair Bann, Edmonton, AB
Arthur Szwarc, Toronto, ON
Brett Walsh, Calgary, AB
Adam Schriemer, Winnipeg, MB
Daenan Gyimah, Scarborough, ON
Brandon Koppers, Georgetown, ON

Photo: FIVB

Volleyball Canada:
Jackie Skender jskender@volleyball.ca
Mobile: 613-794-7676