Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – Le 24 août 2019:  L’équipe masculine de Porto-Rico a balayé le Canada 3-0 (25-19, 26-24, 25-21) dans le deuxième match de l’équipe dans la Coupe des Champions de la NORCECA au Centre d’entraînement olympique et paralympique des É.-U. à Colorado Springs, vendredi.
 
Porto-Rico a dominé dans les attaques (42-33). Le Canada a eu le dessus dans les as (6-3) et les deux équipes ont été à égalité dans les blocs (5-5). Porto-Rico a marqué 26 points sur des erreurs du Canada et en a commis 20.
 
Le Portoricain Gabriel Garcia a été le meilleur marqueur avec 18 points grâce à 17 attaques décisives, le plus du match, et un bloc. Son coéquipier Pelegrin Vargas a ajouté 11 points sur sept attaques décisives, deux blocs, le plus du match, et deux as.
 
Blake Scheerhoorn a été le meilleur du Canada avec 14 points sur 13 attaques décisives et un bloc. Son coéquipier Eric Loeppky a ajouté 10 points sur six attaques décisives et quatre as, le plus du match.

« Porto-Rico a vraiment bien joué. Ses services étaient très difficiles et il a frappé tous les ballons. Nos plus gros points forts sont nos blocs et notre défensive et il ne nous a pas fait bien paraître aujourd’hui là-dessus. Nous lui levons notre chapeau; nous avons énormément de respect pour la manière dont il a joué aujourd’hui. Nous n’avons simplement pas fait un bon travail pour marquer », a dit l’entraîneur du Canada, Ryan Marsden.

« Nous affronterons maintenant les É.-U. qui sont vraiment grands et physiques et ils jouent chez eux. Nous devrons jouer bien mieux demain que ce que nous avons fait depuis le début du tournoi ou nous serons de nouveau en difficulté. Nous devons nous regrouper. »
 
Chez les femmes, l’équipe féminine de la République Dominicaine s’est rapidement remise d’une défaite dans la première manche pour battre le Canada 3-1 (24-26, 25-23, 25-13, 25-20), vendredi, dans la Coupe des Champions de la NORCECA.

La République Dominicaine a eu quatre joueuses qui ont obtenu plus de 10 points, avec en tête Yonkaira Pena Isabel avec 18 points sur 16 attaques décisives, un bloc et un as. Erasma Moreno a ajouté 15 points.

Le Canada a été dominé par Kiera Van Ryk, qui a été la meilleure marqueuse du match avec 25 points sur 23 attaques décisives, deux blocs et un as.
La République Dominicaine a dominé dans les attaques décisives (65-55) et les as (5-4) et a marqué 25 points sur les erreurs du Canada tout en commettant 15. Le Canada a dominé dans les blocs (8-4).

L’entraîneur du Canada Shannon Winzer a dit: « La première manche a été pas mal bonne et, pour être honnête, la deuxième manche que nous avons perdu de justesse a aussi été du pas mal bon volleyball. C’était mieux qu’hier soir (c. les É.-U.). Puis nous avons comme frappé un mur et nous avons arrêté de jouer. Nous étions un peu à plat, avons perdu du momentum et ce fut la fin.

« Je pense que les Dominicaines ont haussé leur niveau de jeu. Je pense qu’en faisant entrer la numéro 23 (Gaila González)… elles ont aussi fait cela hier soir [contre Porto-Rico], elle a en quelque sorte changé le jeu pour elles. Elle utilise très bien le bloc et il est très difficile de jouer contre une frappeuse qui défie le bloc et marque constamment contre le bloc. Cela étant dit, nous avons simplement comme arrêter de nous battre … »

Les deux équipes canadiennes ont des fiches de 0-2 dans le tournoi.

Samedi:
Femmes: Porto-Rico c. Canada – 15h HM
Hommes: É.-U. c. Canada – 19h HM
 
Horaire complet ici: https://bit.ly/2Z5G4mB

Volleyball Canada :
Jackie Skender jskender@volleyball.ca
Mobile: 613-794-7676