Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Les Gets, France (le 3 juillet 2021) — Deux Canadiens ont terminé parmi les 5 premiers à la troisième ronde de la Coupe du monde de descente, samedi aux Gets, en France. Après s’être classé deuxième lors de sa toute première Coupe du monde de descente à Leogang, en Autriche, Jackson Goldstone (Miranda Factory Team) s’est mérité l’or dans la finale de descente masculine junior.

Goldstone, qui s’est d’abord qualifié deuxième, a terminé avec un temps de 3:26,950, soit 14 secondes plus rapide que son temps de qualification et près de deux secondes devant le médaillé d’argent Jordan Williams de la Grande-Bretagne. « J’ai eu la course de ma vie aujourd’hui, a souligné Goldstone. Ça a été une semaine incroyable, et je suis ravi que la pluie ait résisté et que nous ayons eu une piste sèche. »

Du côté des hommes élites, le vétéran Mark Wallace (Canyon Collective Factory Team) a terminé 5e lors de la finale de descente. Wallace a récolté plusieurs podiums au fil des années, notamment aux Championnats du monde de descente où il a terminé 4e en 2020.
Les courses se poursuivent dimanche pour les athlètes de cross-country de toutes les catégories et seront disponibles en direct sur RedBull TV.

À propos de Cyclisme Canada
Cyclisme Canada est une des plus anciennes organisations sportives nationales au Canada qui existe pour une simple et bonne raison: inspirer les Canadiens à faire du vélo. Cyclisme Canada administre des programmes pour promouvoir et développer le cyclisme à travers le pays, accueille des événements nationaux et internationaux et gère l’équipe nationale à tous les niveaux de compétition internationale

Photo Credit: Jackson Goldstone (Instagram) 
– 30 – 
Source: Cyclisme Canada 
Informations: Karine Bédard | Cyclisme Canada | karine.bedard@cyclingcanada.ca
Photo credit: Rob Jones