Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Voile Canada – Début lent du premier jour des Jeux panaméricains de 2019
 
Samedi 3 août 2019 – Paracas, Pérou
 
Le vent a décidé de prendre son temps pour faire son entrée aujourd’hui dans la baie de Paracas. Les marins devant commencer à 12h00 ont été reportés à terre jusqu’à ce que le Comité de Course a fait l’appel juste après 15h00.
 
Alors que la plupart des marins n’ont pas pu aller sur l’eau aujourd’hui, les skiffs ont eu la chance de participer à une course en fin de journée.
 
L’équipages de 49er, Alexander Heinzemann et Justin Barnes, ont pris un bon départ. Se classant 3e après la seule course de la journée, ce duo a dominé la flotte pendant presque toute la course, plaçant le Canada parmi les 3 meilleurs bateaux après le premier jour. “Nous sommes très heureux de notre position allant dans la deuxième journée et nous avons hâte de continuer. “
 
Ali Ten Hove et Mariah Millen, duo dans le 49erFX, ont terminé une course juste après leurs coéquipiers. Terminant 4ème , l’équipe commente: “la course a été très serrée, mais nous sommes très heureuses d’avoir eu l’opportunité de participer à une course aujourd’hui. Nous sommes ravis de continuer à progresser tout au long de la semaine! ”
 
 
 
Allez Canada!