Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

May / Mai 20215
REGISTRATION INSCRIPTION
VIA ZOOM!


. . .
Voulez-vous entendre trois femmes leaders dans le sport du boccia ? José Malo, Jade Werger et Sandy Hermiston se joindront à Conversations avec les femmes en boccia le 5 mai et participeront à une discussion ouverte sur leurs expériences en tant que dirigeantes. Leurs succès et leurs défis seront révélés lors de cet événement étonnant d’une heure. La discussion commencera à 16h00 EST et une période de questions et réponses sera incluse à la fin. Vanessa Wallace de Femmes et Sport au Canada, aidera à guider la discussion en tant que modératrice. Vous trouverez ci-dessous les biographies des membres du panel.

En tant que coordonnatrice des programmes à l’organisme Femmes et Sport au Canada, Vanessa se concentre sur la rétention des filles dans le sport au Canada. Vanessa est une ancienne joueuse de basketball universitaire à l’Université de Toronto et elle utilise maintenant sa passion et son expérience pour enseigner des aptitudes de vie à travers le sport au Maple Leaf Sports Entertainment LaunchPad

Jade est coordonnatrice du développement du sport à Sportability BC. Tout en fréquentant l’Université de Castleton, elle a joué sur l’équipe de hockey sur glace. Elle a beaucoup d’expérience dans la planification de tournois et d’événements, ainsi que dans la coordination de programmes. Elle a assumé de nombreuses responsabilités au fil des ans et a joué un rôle de premier plan dans l’organisation et la réalisation des Championnats canadiens de boccia 2019.

José est présentement directrice générale de l’Association québécoise de sports pour paralytiques cérébraux et membre du conseil d’administration de l’Association canadienne de sports pour paralytiques cérébraux. Elle travaille avec les personnes handicapées dans des organismes publics et communautaires depuis 45 ans. Son histoire à commencé à 17 ans, lorsqu’elle a été sollicitée pour faire partie du conseil d’administration de Loisir soleil, un organisme de loisir pour les jeunes à mobilité réduite. Ce sont ses premiers engagements dans le secteur du sport qui l’ont incitée à s’engager dans ce domaine pour le reste de sa carrière.

. . .Sandy a été nommée médiatrice pour les îles Caïmans en 2017.  Avant cela, elle a travaillé en tant qu’avocate au Canada et a été présidente de l’ACSPC de 2002 à 2017. Sandy a également été membre du conseil d’administration de la Cerebral Palsy International Sports and Recreation Association (CPISRA) de 2011 à 2020.