Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Canoe Kayak Canada (CKC) est heureuse d’annoncer la mise à jour de sa plateforme numérique, ckcmember.ca. Grâce à un partenariat continu avec l’entreprise de conception Web et d’application mobile immediaC, CKC a tenu compte des commentaires des utilisateurs et des apprentissages de la première année de sa plateforme d’inscription et a effectué des mises à jour pour améliorer l’expérience utilisateur et les principales fonctionnalités.
 

Canoe Kayak Canada utilisera ckcmember.ca pour les inscriptions nationales et continuera d’intégrer la plateforme à l’application mobile de CKC, qui sera utilisé en 2021 pour publier les résultats de vitesse et diffuser les compétitions en direct.
 

CKC a travaillé avec immediaC pour faciliter l’inscription au niveau national et adapter la plateforme pour les besoins uniques de chaque province et territoire. De plus, le système a été amélioré pour rester flexible et accessible pour les organisations membres. CKC continuera à travailler avec les dirigeants de ses comités et des organisations provinciales et territoriales de sport pour mettre en place les adhésions dans chaque juridiction. CKC offre également l’option d’utiliser le système pour toutes les organisations membres de CKC pour les adhésions à l’organisation, les décharges électroniques et la gestion des membres.

Les détails concernant les membres de vitesse de compétition et les autres adhésions nationales seront envoyés aux administrateurs généraux ou aux dirigeants des provinces.

Cliquez ici pour voir le guide d’information à jour de ckcmember.ca. Vous pouvez cliquer ici pour visionner nos tutoriels sur l’utilisation du système.
 

Veuillez visiter ckcmember.ca pour plus d’information et pour explorer les nouveautés du système. Pour prendre rendez-vous avec Canoe Kayak Canada, veuillez contacter Scott Best (sbest@canoekayak.ca) ou cliquer ici.

ckcmember.ca

À propos de Canoe Kayak Canada
 

Canoe Kayak Canada (CKC) est l’organisme national qui régit le canoë-kayak de compétition au Canada. Le canoë-kayak est également l’un des sports d’été le plus performant du pays, avec un total de 24 médailles olympiques, et il est aussi un meneur dans le mouvement sportif paralympique. CKC est une organisation axée sur ses membres qui comprend un réseau complexe de clubs ainsi que des associations provinciales, territoriale et de divisions. Les athlètes d’élite de l’équipe nationale représentent fièrement le Canada dans différentes compétitions à travers le monde – dont principalement les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, les Jeux panaméricains, les Coupes du monde de la FIC, ainsi que les championnats du monde juniors, M23 et seniors.