Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer a annoncé aujourd’hui que la Fédération et le secrétaire général Earl Cochrane se sont mis d’accord pour mettre fin à leur association. Afin d’aider pendant la période de transition, Cochrane restera à l’emploi de la Fédération jusqu’au 12 mai 2023. Dans les prochains jours, Canada Soccer dévoilera la composition d’une nouvelle équipe de transition.
 
Au cours de la dernière année et demie en tant que secrétaire général, Cochrane a mené une refonte et un réarrangement organisationnel complet, qui comprenait notamment la formation en leadership et le développement des compétences pour tous les membres du personnel, en plus de cultiver la présence d’une équipe de haute direction plus inclusive. Ce processus et les résultats obtenus ont renforcé la capacité de l’organisation à favoriser la croissance et à mieux servir ses membres, ses partenaires et la communauté élargie du soccer dans les années à venir. 
 
« Je veux remercier tout notre personnel, nos partenaires et le Conseil pour leur soutien et leur confiance. Je suis emballé à l’idée d’entreprendre le prochain chapitre de ma vie et je suis convaincu que mon travail, au fil de mes 15 dernières années de service, à l’échelle nationale et mondiale, ont permis à Canada Soccer de se retrouver en meilleure posture, a déclaré Cochrane. Je suis fier du rôle que j’ai joué pour aider à stabiliser l’organisation durant ses différentes périodes de succès et de défis. »
 
Dans le cadre de ses fonctions, Cochrane a mené Canada Soccer avec succès dans le contexte post-COVID en ciblant la nécessité de permettre aux participants de recommencer à jouer. Son bagage d’expérience en lien avec les questions d’intégrité dans le sport ont mené à des progrès importants en matière de gouvernance du sport sécuritaire. Son mandat a notamment été ponctué par la qualification historique de l’équipe nationale masculine de Canada Soccer au Qatar, ainsi que par la qualification de l’équipe nationale féminine pour la Coupe du Monde qui aura lieu en Australie et Nouvelle-Zélande cet été.
 
« Au nom du Conseil, je veux remercier Earl pour la contribution durable et la formidable passion qu’il a consacrées à notre organisation et à notre sport, a déclaré Charmaine Crooks, présidente par intérim de Canada Soccer. Earl s’est forgé une réputation de leader réfléchi et progressiste, et il a travaillé à chaque jour pour assurer la croissance et le développement du soccer partout au pays. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le cadre du prochain chapitre de sa carrière.     
 
Cochrane continuera de travailler pour l’organisation afin d’assurer le transfert de ses responsabilités actuelles, notamment la direction et le soutien des préparatifs en vue de l’Assemblée annuelle des membres, qui commencera le 6 mai 2023 à Saint John, au Nouveau-Brunswick.

media@canadasoccer.com