Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Tir à l’Arc Canada, l’Organisme national de sport dédié à la promotion et au développement du tir à l’arc à travers le Canada est ravi d’annoncer l’ouverture du processus annuel de nomination au sein de son conseil d’administration. Le conseil d’administration de Tir à l’Arc Canada est composé d’un président, d’un vice-président des finances et de l’administration, de quatre directeurs non désignés et d’un directeur des athlètes de l’équipe nationale, tous élus par les associations provinciales et territoriales de Tir à l’Arc Canada.

Cette année, il y a deux postes de directeur non désigné et le poste de vice-président des finances et de l’administration ouverts, chacun pour un mandat de quatre ans. Les élections du conseil auront lieu lors de la réunion annuelle de Tir à l’Arc Canada qui se déroulera par vidéoconférence le 24 septembre 2022.

Le comité des nominations est à la recherche de candidats aux expériences, habiletés et perspectives diverses qui possèdent le savoir-faire et les compétences nécessaires pour renforcer les capacités du conseil d’administration.

Pour plus d’informations, cliquez ICI.