Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Encore 10 jours pour demander une accréditation pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023™

La FIFA a annoncé que la procédure de demande d’accréditation pour les représentants et représentantes des médias souhaitant couvrir la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie & Nouvelle-Zélande 2023™ est désormais ouverte sur l’Espace médias de la FIFA (https://media.fifa.com/).

La date limite de demande d’accréditation est fixée au 25 mai 2023.

La compétition se tiendra du 20 juillet au 20 août prochains à Adélaïde / Tarntanya, Auckland / Tāmaki Makaurau (match d’ouverture), Brisbane / Meaanjin, Dunedin / Ōtepoti, Hamilton / Kirikiriroa, Melbourne / Naarm, Perth / Boorloo, Sydney / Gadigal (finale) et à Wellington / Te Whanganui-a-Tara.

Les accréditations médias pour la presse écrite et les photographes seront délivrées via l’Espace médias. Les non-détenteurs de droits (entités médiatiques n’ayant pas acquis les droits de diffusion de l’événement) peuvent également déposer leur demande par ce biais. Des directives relatives aux non-détenteurs de droits seront disponibles sur l’Espace médias : elles comprendront toutes les informations pertinentes concernant l’accréditation de ces personnes, les conditions d’accès aux sites ainsi que les restrictions en termes d’utilisation d’images et séquences vidéo.

Veuillez noter que le nombre d’accréditations allouées aux non-détenteurs de droits pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ sera limité et qu’en conséquence, l’accès aux sites ne sera possible que les jours sans match et sous certaines conditions. D’autres opportunités pourraient être proposées aux non-détenteurs de droits les jours de match. Des renseignements à cet égard seront publiés ultérieurement sur l’Espace médias, en même temps que les directives relatives aux non-détenteurs de droits. Veuillez adresser toute autre question portant sur les non-détenteurs de droits à nrh@fifa.org.

Une procédure d’accréditation distincte sera mise en place pour les détenteurs de droits médias de la FIFA, qui sera gérée par l’équipe de la FIFA chargée des Services aux diffuseurs. Pour toute information complémentaire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse mrlaccreditation@fifa.org.

Les représentants et représentantes des médias qui ne disposent pas d’un compte approuvé sur l’Espace médias peuvent remplir un formulaire d’inscription à l’adresse https://media.FIFA.com/registration.

Veuillez noter que l’autorisation d’accès à l’Espace médias ne signifie pas qu’une accréditation vous a été attribuée. Pour chaque événement de la FIFA, la procédure nécessite de remplir un formulaire de demande d’accréditation, disponible sur l’Espace médias.

Toutes les demandes sont sujettes à confirmation et les accréditations ne sont pas fournies selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». Les personnes dont la demande aura été acceptée en seront notifiées et recevront de plus amples informations ultérieurement.

Procédure de visa

Nous attirons également votre attention sur le fait que les candidats et candidates en provenance de l’étranger sont responsables de l’obtention de leurs propres visas. Pour votre demande de visa, vous aurez besoin de l’approbation de votre accréditation par la FIFA.

Si vous souhaitez vous rendre dans les deux pays hôtes, vous devrez faire deux demandes de visa distinctes.

Pour de plus amples informations sur la Coupe du Monde Féminine 2023, rendez-vous sur FIFA.com.