Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Les médias canadiens ont jusqu’au 31 mai 2023 pour soumettre leur déclaration d’intérêt

Ottawa, 23 mars 2023 – À un peu plus 500 jours des Jeux paralympiques de Paris 2024, le Comité paralympique canadien accepte les déclarations d’intérêt pour l’obtention d’accréditations de presse en vue de l’événement.
 
Les Jeux paralympiques de Paris 2024 se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024. Le programme de compétition comprend 22 sports et 549 épreuves à l’issue desquelles seront décernées des médailles.
 
Les médias canadiens qui souhaitent obtenir des accréditations pour les Jeux sont priés de remplir le formulaire de demande d’ici le 31 mai 2023. En ce moment, les organismes de presse sont invités à fournir une estimation du nombre de demandes d’accréditation souhaité. Ils devront fournir de plus amples renseignements à une date ultérieure.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE

Veuillez noter qu’il s’agit du seul processus par lequel les journalistes et photographes canadiens peuvent présenter une demande d’accréditation pour les Jeux paralympiques de Paris 2024. La présentation d’une demande ne garantit pas l’obtention d’une accréditation. NOUVEAUTÉ : Chaque comité national paralympique s’est vu attribuer un nombre limité d’accréditations de presse pour Paris 2024.

Le Comité paralympique canadien gérera les catégories d’accréditation suivantes pour les Jeux paralympiques de Paris 2024 :

E : Journaliste — Journaliste, rédacteur ou éditeur photographique, employé ou mandaté par une agence mondiale ou nationale d’information, un quotidien général ou sportif, un magazine ou un site Web sportif ; journaliste de médias numériques ; journaliste indépendant ou pigiste sous contrat.

Es : Journaliste sportif spécialisé — Journaliste spécialisé dans un sport au programme des Jeux paralympiques, répondant aux mêmes critères que ceux définis pour la catégorie « E ».

EP : Photographe — Photographe répondant aux mêmes critères que ceux définis pour la catégorie « E ».

EPs : Photographe sportif spécialisé — Photographe spécialisé dans un sport au programme des Jeux paralympiques, répondant aux mêmes critères que ceux définis pour la catégorie « E ».

ET : Technicien – Les accréditations dans cette catégorie sont limitées au personnel de soutien technique des principales agences ou organisations de presse et/ou agences de photographie.

Le Comité paralympique canadien communiquera avec tous les organismes de presse intéressés après la date limite de présentation des demandes.

Remarque : Le Comité international paralympique dirige le processus de demande d’accréditation de la catégorie ENR destinée aux organismes de diffusion non-détenteurs de droits. Le processus de demande commencera à une date ultérieure sur le site Web de l’IPC.

À propos du Comité paralympique canadien : Paralympique.ca

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Nicole Watts
Gestionnaire, Relations de presse
Comité paralympique canadien
nwatts@paralympic.ca / 613-462-2700