Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Les patineurs courte piste seront disponibles pour des entrevues virtuelles après les courses de samedi et dimanche à la Coupe du monde au Pays-Bas

DORDRECHT, PAYS-BAS – Les représentants des médias sont invités à s’entretenir avec les patineurs et patineuses courte piste du Canada à la suite des courses de la Coupe du monde qu’ils disputeront en fin de semaine à Dordrecht.

Un nombre désigné d’athlètes participeront à une conférence virtuelle à 14h15 HE le samedi 27 novembre et dimanche 28 novembre.
 
Veuillez contacter Alain Brouillette afin de recevoir un lien permettant l’accès à la disponibilité média virtuelle. Si vous aimeriez vous entretenir avec un(e) athlète en particulier, veuillez indiquer son nom dans votre courriel et nous ferons de notre mieux pour s’assurer qu’il/elle sera disponible.
 
Quoi: Disponibilité média virtuelle
Qui: Athlètes de l’équipe canadienne de patinage de vitesse courte piste
Où: Zoom (demander le lien à abrouillette@speedskating.ca)
Quand:

  • 14h15 HE le samedi 27 novembre
  • 14h15 HE le dimanche 28 novembre

PATINEURS CANADIENS

Femmes

  • Kim Boutin
  • Courtney Sarault
  • Florence Brunelle
  • Alyson Charles
  • Camille De Serres-Rainville
  • Danaé Blais

Hommes

  • Steven Dubois
  • Pascal Dion
  • Charles Hamelin
  • Jordan Pierre Gilles 
  • Maxime Laoun
  • William Dandjinou

PERSONNE RESSOURCE
Alain Brouillette
Patinage de vitesse Canada
communications@speedskating.ca
613-601-2630

RESSOURCES
Informations
Résultats
Horaire
Webdiffusion