Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

CAMBRIDGE, ON – Tir à l’Arc Canada est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec la ville de Cambridge, ON, et que Moyer’s Landing sera le nouveau centre d’entraînement pour le programme de tir à l’arc recourbé olympique pendant deux années. Le centre constitue un ajout significatif à notre programme de haute performance car ce sera le premier centre de formation national de l’organisation.

Tir à l’Arc Canada a commencé la recherche d’un centre national d’entraînement en 2020 avec un soutien financier important du gouvernement de Canada. La ville de Cambridge a proposé d’utiliser Moyer’s Landing, qui dispose d’un stand de tir à l’arc de 70 mètres avec 6 buttes de cibles. Ce site central fournira au programme olympique national d’arc recourbé un endroit pour s’entraîner ensemble dans une même ville et il représente une étape essentielle et excitante vers un programme de haute performance complet. Le site est parfaitement situé juste à côté de l’autoroute 401 et il est à moins d’une heure en voiture de l’aéroport de Toronto, tout en étant proche des universités et collèges de haut niveau de la région.

« Nous sommes assez chanceux d’avoir bénéficié d’une excellente coopération et de partenariats avec les clubs de la province de l’Ontario qui ont travaillé avec le programme de l’équipe nationale pour lui donner accès à leurs installations, » remarque Karl Balisch, directeur général de Tir à l’Arc Canada. « Ce nouveau partenariat avec la ville de Cambridge permet à nos archers et entraîneurs d’avoir un accès exclusif à une installation qui va répondre rapidement à leurs besoins. C’est une étape excitante et nous attendons avec impatience de forger une relation forte avec la ville dans les années à venir. »