Montería, Colombie – Résumé rapide :
L’Équipe canadienne a remporté sa quatrième victoire consécutive au XIe Championnat panaméricain féminin, en blanchissant le Pérou 8-0 en cinq manches. Après avoir inscrit un point en deuxième et troisième manches, le Canada a ouvert le jeu en quatrième manche en inscrivant six points sur cinq coups sûrs. Le duo de lanceuses Morgan Rackel et Annabel Teperson a limité le Pérou à un seul coup sûr et ont retiré six joueurs sur des prises.
Moment clé :
Avec une avance de 2-0 au début de la quatrième manche, les frappeuses canadiennes se sont réveillées. Une série de coups sûrs de Grace Messmer, Janet Leung, Natalie Wideman et Logan Forman ont produit six points. Le triple de Forman au champ centre a été le point d’exclamation de la manche.
Notes :
- Logan Forman a été 2 pour 3 avec un triple et deux points produits.
- Natalie Wideman a doublé et marqué deux points, atteignant les buts deux fois.
- Emma Entzminger a fait un triple et a marqué sur un ballon sacrifice d’Erika Polidori.
- Kianna Jones a réussi deux coups sûrs et a marqué un point.
- Grace Messmer a également été 2 en 3 et a marqué deux fois.
- Morgan Rackel a remporté la victoire, lançant 4,0 manches sans point, permettant un coup sûr et retirant quatre frappeuses au bâton.
- Annabel Teperson a terminé la partie avec une cinquième manche impeccable, retirant deux frappeuses sur des prises pour préserver le jeu blanc.
Résumé: Canada 8 c. Pérou 0
L’équipe canadienne a terminé première de son groupe et passera à la super ronde qui débutera demain le 30 juin.
Pour obtenir tous les détails de l’horaire et les mises à jour, visitez softball.ca et suivez Softball Canada sur les médias sociaux.
-30-
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Cassidy Burton
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
m: 613-523-5761
w: www.softball.ca
e: cburton@softball.ca