OFFRE D’EMPLOI
Titre : Stagiaire, Services de golf (2 postes)
Relève de : Gestionnaire principal, Services de golf
Lieu : Siège social de Golf Canada (2 jours et plus par semaine) / Télétravail
Poste : Contractuel
Date d’entrée en fonction souhaitée : Avril/mai 2025
Date de fin d’embauche : Août 2025
SURVOL
Golf Canada est la fédération sportive nationale et l’organisme directeur du golf au Canada, représentant plus de 319 000 golfeurs et 1 435 clubs membres à travers le pays. Fière membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d’accroître la participation et l’excellence des Canadiens au golf tout en respectant les valeurs de plaisir, d’inclusivité, d’excellence, d’intégrité et de responsabilité. Pour en savoir plus sur les actions de Golf Canada pour le golf dans votre communauté, visitez www.golfcanada.ca.
Les Services de golf assurent le service à la clientèle pour les clubs et les golfeurs membres de Golf Canada (par courriel et téléphone) et participent à la mise en œuvre des initiatives de services aux membres. Le poste inclut la révision et l’amélioration continue de l’expérience utilisateur et de l’expérience des membres.
PRINCIPALES TÂCHES
- Service aux membres/clients (90 %)
- Fournir le service à la clientèle et le soutien au Centre de scores pour les clubs et golfeurs membres.
- Agir comme principal contact pour les services aux membres (transferts, fusions, modifications de comptes).
- Formuler des recommandations pour améliorer l’expérience utilisateur et le service aux membres.
- Suivi des adhésions (5 %)
- Assister dans le suivi des nombres d’adhésions et des ventes au fil du temps.
- Soutenir l’équipe des Services aux membres pour mesurer le respect des avantages aux membres.
- Systèmes (5 %)
- Mettre à jour et maintenir la base de données des clubs membres.
- Assurer la saisie et le maintien des données dans le Centre de scores de Golf Canada.
COMPÉTENCES REQUISES
- Expérience en service à la clientèle
- Excellentes compétences organisationnelles
- Fortes compétences en relations interpersonnelles
- Excellentes compétences en communication
- Bilinguisme (anglais et français) est un atout, mais non requis
- Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)
- Capacité de travailler en groupe ou de façon autonome
- Capacité à gérer plusieurs priorités
- Capacité à respecter des délais dans un environnement au rythme rapide
- Disponibilité pour des heures flexibles, incluant certains week-ends
- Connaissance du golf est un atout
REMARQUE
L’horaire normal de travail chez Golf Canada est de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec une journée de travail de 8 heures et une heure pour le repas. Toutefois, les exigences du poste peuvent occasionner des horaires variables et irréguliers pour répondre aux objectifs d’emploi.
CANDIDATURE
Golf Canada – Ressources humaines
1333 Dorval Drive, Suite 1
Oakville, ON L6M 4X7
Comment postuler :
Soumettez votre lettre de présentation et votre curriculum vitæ via la Page des carrières avant le 19 janvier 2025. PAS D’APPELS SVP.
Golf Canada remercie tous les candidats; toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Des déplacements et du travail les fins de semaine peuvent être requis en raison de la nature du poste.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Les procédures de recrutement de Golf Canada reflètent son engagement envers la sécurité et la protection des enfants et des jeunes. Une vérification satisfaisante des antécédents judiciaires sera exigée comme condition d’embauche.
Golf Canada favorise l’équité en matière d’emploi et promeut la diversité afin de créer un environnement de travail inclusif où chaque employé peut réaliser son potentiel. Nous offrons des chances égales d’emploi, quel que soit le sexe, la race, la religion, l’âge, les capacités, l’orientation sexuelle ou l’état matrimonial.
Nous soutenons la flexibilité du travail afin d’assurer un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée et promouvons une culture de diversité, d’équité, d’inclusion et d’appartenance.
Si vous avez besoin d’aménagements en matière d’accessibilité pendant le processus de recrutement, veuillez contacter l’équipe de recrutement au 905-849-9700. Toutes les informations fournies resteront confidentielles et seront utilisées uniquement pour garantir une expérience de candidature équitable et accessible.