OFFRE D’EMPLOI
Titre : Coordonnateur, Services de golf – LNG (1 poste)
Relève de : Brian Doherty, Gestionnaire, Services de golf
Lieu : Siège social de Golf Canada (2 jours et plus par semaine) / Télétravail
Poste : Stage (payé) de 4 mois
Date d’entrée en fonction souhaitée : Avril 2025
SURVOL
Le coordonnateur des Services de golf pour la Ligue nationale de golf (LNG) est chargé d’assurer le service à la clientèle auprès des clubs, des ligues de golf et des golfeurs participants (par courriel et téléphone). Il participe également à la mise en œuvre des initiatives de services aux membres, en se concentrant spécifiquement sur la LNG. Le poste inclut la responsabilité de réviser l’expérience des utilisateurs et des membres, de l’entretenir et de proposer des améliorations.
PRINCIPALES TÂCHES
Soutien à la LNG (70 %)
- Assurer le suivi des événements, ligues, participants et scores de la LNG.
- Soutenir la planification et l’exécution des communications de la LNG.
- Aider à l’envoi des modèles de courriels aux clubs participants.
- Agir comme principal point de contact pour les questions liées à la LNG.
- Offrir un soutien pour l’application GolfGenius.
- Assurer le suivi du calendrier des événements de la LNG.
- Maîtriser le manuel de jeu et d’exploitation de la LNG.
Service aux membres/clients (30 %)
- Fournir un service à la clientèle et un soutien au Centre de scores pour les clubs et golfeurs membres.
- Assurer le traitement des transferts, fusions et modifications de comptes des membres.
- Proposer des recommandations pour améliorer l’expérience des utilisateurs et des membres.
COMPÉTENCES REQUISES
- Bilinguisme (anglais et français) fortement priorisé.
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Solides compétences interpersonnelles.
- Expérience en service à la clientèle.
- Excellentes compétences en communication.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint).
- Capacité à travailler en équipe ou de façon autonome.
- Capacité à gérer plusieurs priorités.
- Respect des délais et capacité à travailler dans un environnement rapide.
- Disponibilité pour des horaires flexibles, y compris certains week-ends.
- Connaissance du golf (un atout).
REMARQUE
L’horaire régulier de travail est de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec une journée de travail de 8 heures et une pause-repas d’une heure. Toutefois, les exigences du poste peuvent nécessiter un horaire variable pour répondre aux objectifs.
CANDIDATURES
Golf Canada – Ressources humaines
1333 Dorval Drive, Suite 1
Oakville, ON L6M 4X7
Comment postuler :
Soumettez votre lettre de présentation et votre curriculum vitæ via la Page des carrières avant le 19 janvier 2025. Pas d’appels téléphoniques, s’il vous plaît.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Golf Canada s’engage à :
- La sécurité et la protection des enfants et des jeunes. Une vérification des antécédents judiciaires est requise.
- L’équité en matière d’emploi et à favoriser la diversité pour créer un environnement inclusif.
- Offrir des chances égales d’embauche indépendamment du genre, de la race, de la religion, de l’âge, des capacités, de l’orientation sexuelle ou de l’état matrimonial.
- Proposer des arrangements de travail flexibles pour un meilleur équilibre travail-vie privée.
Pour des besoins d’accessibilité, veuillez contacter l’équipe de recrutement par courriel. Toutes les informations seront traitées confidentiellement pour assurer une expérience de candidature équitable et accessible.