CALGARY, Alberta – Les demandes d’accréditation des médias sont maintenant acceptées pour les deux derniers matchs au Canada de la Série de la rivalité 2023-2024 opposant l’équipe nationale féminine du Canada et les États-Unis, qui auront lieu le 7 février à Saskatoon et le 9 février à Regina.
Les membres des médias qui souhaitent assister à la partie à Saskatoon ou à celle de Regina doivent obtenir une accréditation auprès de Hockey Canada. Pour ce faire, veuillez remplir et soumettre le formulaire de demande d’accréditation en ligne.
Le troisième arrêt au nord de la frontière se fera au SaskTel Centre de Saskatoon, en Saskatchewan, domicile des Blades de Saskatoon de la Ligue de hockey de l’Ouest (WHL), à 19 h HC le mercredi 7 février. Le volet canadien se conclura à Regina par un duel au Brandt Centre, aréna des Pats de Regina de la WHL, à 19 h HC le vendredi 9 février.
La Série de la rivalité 2023-2024 se terminera au Xcel Energy Center de Saint Paul, au Minnesota, domicile du Wild du Minnesota de la LNH, à 13 h HC le dimanche 11 février.
Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et l’équipe nationale féminine du Canada, veuillez visiter le HockeyCanada.ca, ou suivre les médias sociaux Facebook, X et Instagram.
Pour plus d’informations ou pour vous désabonner de la liste des contacts médias, veuillez communiquer avec :
Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
905-906-5327