L’objectif du Programme de recherche Sport Sans Abus est d’investir dans la recherche en matière de sport sécuritaire afin de mieux comprendre les comportements qu’il faut renforcer ou prévenir, et d’évaluer l’impact du programme et des initiatives de Sport Sans Abus.
Pour 2023-2024, les candidat(e)s peuvent demander des subventions d’un montant maximum de 30 000$ par année. Selon la nature du projet, un financement annuel pouvant aller jusqu’à trois (3) années consécutives peut être octroyé par le CRDSC. Pour de tels projets, les candidat(e)s peuvent demander un montant maximum de 90 000 $ réparti sur trois (3) ans. Il est attendu que les fonds soient dépensés sur une base annuelle. La prolongation du financement après la première année d’une subvention de trois (3) ans est assujettie à la disponibilité des fonds ainsi qu’à la performance satisfaisante de l’initiative, qui sera déterminée par le CRDSC par le biais de rapports d’avancement fournis par les bénéficiaires de la subvention. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de prolongation automatique pour l’utilisation des fonds.
Vous avez un projet qui cadre avec nos priorités de recherche? Les demandes peuvent être soumises par un candidat(e) ou par une équipe de chercheur(e)s composée d’un(e) ou de plusieurs candidat(e)s et de
co-candidat(e)s et/ou collaborateur(trice)s.
Soumettez votre candidature maintenant : https://bit.ly/3tjIvC5