Appel à Déclaration d’intérêt pour le conseil d’administration de TAC

Le conseil d’administration de Tir à l’arc Canada est élu par les associations provinciales et territoriales de Tir à l’arc Canada et est composé d’un président, d’un V.-P. Finance et Administration, de quatre postes de directeurs non désignés et d’un directeur des athlètes de l’équipe nationale.

Cette année, le poste de président, deux directeurs non désignés et le directeur des athlètes sont ouverts à la nomination, chacun pour un mandat de quatre ans. Les élections au conseil d’administration auront lieu lors de l’assemblée annuelle de Tir à l’arc Canada qui se tiendra par vidéoconférence le 22 août 2023, à 19 h 30 HNE.

Le Comité des nominations recherche des candidats ayant des antécédents, des capacités et des perspectives diversifiés, qui possèdent les aptitudes et les compétences nécessaires pour compléter les capacités et les compétences du conseil d’administrationSi vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d’informations, veuillez cliquer ICI.

S'abonner aux mises à jour
Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.
Dernières nouvelles

S’abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.
Skip to content