MONTRÉAL—Karaté Canada a poursuivi son engagement à assurer un environnement sécuritaire et accueillant pour tous en signant une entente pour se joindre à Sport sans abus, le nouveau programme indépendant visant à prévenir et à contrer les mauvais traitements dans le sport.
Karaté Canada et ses intervenants au niveau national auront accès aux services du Bureau du commissaire à l’intégrité du sport (BICS), qui sert de plaque tournante à Sport sans abus, au plus tard le 20 mars 2023.
<<Karaté Canada croit que toute personne qui participe à un sport a le droit de vivre une expérience positive, peu importe son niveau d’habileté ou ses capacités. Un environnement d’entraînement et de compétition sécuritaire et inclusif pour les athlètes, les entraîneurs, les officiels, les bénévoles et les partisans est essentiel à la santé à long terme de notre sport et constitue notre principale priorité “, a déclaré Chris Bright, directeur général de Karaté Canada. “L’adhésion au programme Sport sans abus est un autre pas en avant dans notre engagement continu à assurer la préservation d’une communauté de karaté sécuritaire.>>
Pour plus d’information sur le programme Sport sans abus, cliquez ICI, sur l’OSIC, cliquez ICI, et sur Karaté Canada, cliquez ICI.
Pour plus d’information sur Karaté Canada, veuillez nous visiter à www.karatecanada.org.
-30-
POUR PLUS D’INFORMATION:
Chris Dornan
Relations publiques et médiatiques
Karaté Canada
T : 403-620-8731
Courriel: communications@karatecanada.org