Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Triathlon Canada – Avec les Jeux olympiques et paralympiques de Rio derrière nous, et de nombreux nouveaux visages au sein de notre Conseil d’administration et au bureau, Triathlon Canada se prépare à s’engager dans une nouvelle ère pour notre sport, orientée par une marque rafraîchie.

Pour nous préparer à ce lancement prévu pour le printemps 2017, Triathlon Canada a conclu une entente avec la firme Taiji Brand Group pour nous guider à travers un vaste processus de stratégie de marque qui a commencé cet automne avec un atelier conçu pour nous aider à mieux comprendre qui nous sommes réellement et quel est notre engagement envers nos intervenants.

Grâce à la participation d’un échantillon de membres du personnel, d’athlètes et d’entraîneurs, d’administrateurs et de représentants de notre réseau d’organismes sportifs provinciaux, le résultat de l’atelier a été la création du portail des partenaires de Triathlon Canada triathloncanada.brandtoolkit.net ainsi qu’une promesse quant à la marque : favoriser une culture d’excellence et réaliser des performances dignes de médailles d’or.

Nous vous prions d’aller consulter le portail des partenaires et, surtout, prendre cinq minutes de votre temps pour remplir le court questionnaire.  Le sondage sera ouvert à toute personne désireuse de le compléter au plus tard le 3 janvier 2017. Je vous encourage également à transmettre cette information à d’autres personnes de la communauté.

Les résultats de ce sondage, qui seront communiqués au cours de la nouvelle année, contribueront à la création d’un modèle de marque, qui sera le cadre de notre nouvelle image, suivi de la création d’un nouveau site web pour Triathlon Canada.

Je suis impatiente de vous partager nos progrès alors que nous nous préparons à lancer une nouvelle ère pour Triathlon Canada en 2017.

Cordialement,

Kim Van Bruggen

Directrice générale

Triathlon Canada