The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

Tir à l’arc Canada – M. Allan Wills, président de Tir à l’arc Canada, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mary MacDonald à titre de nouvelle directrice administrative de l’Association à partir du 3 avril 2017. Mme MacDonald travaille actuellement à contrat pour le Comité olympique canadien (COC) à titre d’experte-conseil dans le cadre du Programme d’amélioration des fédérations nationales de sport, du COC. Précédemment, Mme MacDonald a travaillé pendant longtemps pour Sport interuniversitaire canadien (SIC), où elle occupait le poste de gestionnaire des programmes sportifs et internationaux.

 

«Nous sommes enchantés d’avoir engagé quelqu’un de la trempe de Mary MacDonald comme nouvelle directrice administrative» a déclaré Allan Wills, qui ajoute : «Mary va apporter tout un bagage d’expertise, de connaissances et d’expérience au poste de directrice administrative. Nous sommes confiants que, sous le leadership de Mary, Tir à l’arc Canada va continuer à croître, et que le tir à l’arc va continuer à se développer au Canada, du niveau des clubs à celui de la haute performance.»

 

«Je suis très enthousiaste d’assumer ce rôle de leadership au sein de Tir à l’arc Canada, et j’ai hâte de commencer à travail avec toute la communauté du tir à l’arc canadien» a expliqué Mme MacDonald, qui poursuit : «Je suis enchantée à la perspective de collaborer avec le conseil d’administration, les membres provinciaux et territoriaux, et les participants de Tir à l’arc Canada, alors que nous allons continuer à développer le tir à l’arc au pays et à soutenir l’excellence au niveau de la haute performance».

 

Mme MacDonald remplacer a Scott Ogilvie, qui prendra sa retraite du poste de directeur administratif le 31 mars. «Tir à l’arc Canada est très reconnaissante envers Scott Ogilvie pour les huit années de travail exceptionnel et de solide leadership qu’il a données à notre Association» a déclaré Allan Wills, qui ajoute : «Nous avons connu une forte croissance sous sa houlette, et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour sa retraite.»

 

À propos de Tir à l’arc Canada

Tir à l’arc Canada est l’organisme national directeur de sport responsable de promouvoir et de développer de manière sécuritaire et éthique le sport historique qu’est le tir à l’arc. Tir à l’arc Canada soutient l’atteinte de l’excellence en haute performance dans toutes les catégories du tir à l’arc, ainsi que le développement, en collaboration avec les associations provinciales et territoriales de tir à l’arc, d’une infrastructure nationale du tir à l’arc visant à favoriser la participation des archers dans toutes les régions du Canada. Visitez : www.archerycanada.ca/  .