The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

Patinage artistique – SALZBURG, Autriche – Les membres de l’équipe des championnats du monde juniors Ashlynne Stairs, de Calgary, et Lee Royer, de St. Albert, en Alberta, se sont classés  cinquièmes en danse, vendredi, dans la deuxième étape du circuit du Grand Prix junior de patinage artistique de l’ISU.

 
Christina Carreirra et Anthony Ponomarenko, des É.-U., ont remporté la médaille d’or avec 145,39 points. Ksenia Konkina et Grigory Yakushev, de Russie, ont terminé deuxièmes avec 139,80 et Nathacha Lagouge et Corentin Rahier, de France, troisièmes avec 129.90.
 
Stairs et Royer, aussi cinquièmes après le programme court, ont obtenu 121,71 points pour égaler leur meilleure performance dans le circuit en quatre participations en carrière.
 
« Nous savons que nous aurions pu faire mieux, a dit Stairs. Notre performance technique n’a pas été ce que nous voulions dans la danse courte et notre jeu de pieds a été inférieur à la normale dans la danse libre. »
 
Le couple sait qu’il doit éliminer les erreurs au niveau international.
 
« Quand nous retournerons chez-nous nous allons nous assurer de travailler vraiment fort sur les principaux points, a dit Royer. Nous assurer que nous réussissons chaque point. »
 
Irina Galiyanova, d’Ajax, en Ontario, et Tommy Tang, de Toronto, ont terminé neuvièmes.
 
« Nous devons réviser tous nos éléments dans la danse libre, a dit Galiyanova. Examiner tous les niveaux, les sorties et les entrées et toutes les petites caractéristiques que nous avons et voir ce que nous avons raté. »
 
Chez les hommes, Conrad Orzel, de Woodbridge, en Ontario, n’a exécuté qu’un simple dans son triple Lutz à la fin d’un programme court par ailleurs solide et il se classe sixième. Le programme libre aura lieu samedi.
 
Résultats complets: ISU JGP Cup of Austria 2017