Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"

Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada et le personnel des entraîneurs de l’équipe nationale masculine sont heureux d’annoncer les dix (10) athlètes qui ont été sélectionnés comme joueurs du noyau de l’équipe nationale masculine de 2017. Tous les dix joueurs étaient membres de l’équipe qui a remporté la médaille d’or au Championnat du monde de 2015 et chercheront à défendre leur titre à Whitehorse, au Yukon du 7 au 16 juillet 2017.
 
L’annonce des joueurs du noyau suit les échéances identifiées dans les critères de sélection de l’équipe nationale masculine. Jusqu’à douze (12) des trente (30) joueurs restants du bassin d’athlètes de l’équipe nationale masculine seront invités à un camp de sélection en juin 2017 afin de faire compétition pour les sept (7) places restantes au sein de l’équipe.
 
L’équipe nationale masculine a eu un camp de développement au mois de juin mais n’a pas fait compétition en 2016. L’équipe canadienne a vécu sa meilleure année en 2015, s’emparant de la médaille d’or au Championnat du monde de softball masculin de la WBSC à Saskatoon et les Jeux panaméricains à Toronto.
 
Les dix (10) joueurs du noyau identifiés par le personnel des entraîneurs de l’équipe nationale masculine sont:
 

Prénom

Nom

Ville d’origine

Bryan

Abrey

Richmond, C.-B.

Ryan

Boland

St. John’s, T.-N.-L.

Sean

Cleary

Harbour Main, T.-N.-L.

Brad

Ezekiel

Harbour Main, T.-N.-L.

Jason

Hill

St. John’s, T.-N.-L.

Brandon

Horn

Waterloo, ON

Derek

Mayson

North Vancouver, C.-B.

Steve

Mullaley

Freshwater, T.-N.-L.

Mathieu

Roy

Saint-Gervais, QC

Andy

Skelton

Scarborough, ON

« On est très excité d’avoir un groupe de joueurs de noyau si fort disponible à notre équipe nationale masculine pour la saison 2017 » a déclaré Mike Branchaud, Gestionnaire – Équipes nationales masculines et Championnats canadiens de Softball Canada. « Ce groupe apporte beaucoup de dimensions à l’équipe dans sa quête à défendre son titre du monde. La meilleure batterie de Cleary et Boland, la vitesse et la puissance fournie par Abrey, Ezekiel, Horn, Mullaley et Roy, ainsi que les bons frappeurs ainsi que lanceurs en Hill, Mayson et Skelton offre beaucoup de versatilité à l’équipe. Ce groupe de dix fournira du bon leadership et de l’expérience à Whitehorse. »

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Mike Branchaud
Gestionnaire – Équipes nationales masculines et Championnats canadiens
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3103
mbranchaud@softball.ca