The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

Softball Canada – Santo Domingo, D.R. – L’équipe nationale masculine du Canada a obtenu sa deuxième victoire du Championnat panaméricain de softball masculin X en battant le Belize 11 à 1 en quatre manches. Le Belize a tenu le Canada à un point lors des deux premières manches mais n’a pas été capable de garder les bâtons silencieux alors que le rouge et blanc a marqué six points en troisième et en a ajouté quatre en quatrième pour la victoire sur le règlement de pointage.
 
Le Canada a ouvert le pointage avec un point en fin de première manche lorsque Kris Walushka (Victoria, C.-B.) a commencé avec un but sur balles, a volé le deuxième but et a avancé au troisième sur une balle qui s’est échappée du receveur sur un but sur balles par Kyle Ezekiel (Holyrood, T.-N.-L.) et marquant sur une tentative de double vol. Toutefois, le Belize a répondu tout de suite en obtenant une paire de buts sur balles pour commencer la manche et le coureur au deuxième a effectué un vol par délai du troisième but avec le tir du receveur se dirigeant au champ gauche pour égaler la marque 1 à 1.
 
Le Canada a réussi un but sur balles pour commencer la fin de la deuxième manche mais le coureur a été retiré en tentative de vol et les deux prochains frappeurs ont été retirés sur un retrait au bâton et un ballon. En dernière moitié de troisième, le Canada a rempli les coussins rapidement sur un simple au champ centre par Blake Underwood (Port Elgin, Ont.), une erreur et un amorti pour un simple par Walushka. Ezekiel a frappé un ballon sacrifice au champ droit pour marquer le point d’avance, suivi d’un but sur balles qui a permis à Tyler Randerson (New Hamburg, Ont.) de marquer du troisième. Un double au champ centre par Kyle Cowick (Sooke, C.-B.) a marqué un autre point, tandis que Cowick a croisé le marbre sur un simple au champ droit par Bryn Redhead (Leduc, Alb.). Ben Wideman (Fergus, Ont.) a complété la grosse manche avec un coup de circuit au-dessus de la clôture du champ gauche alors que le Canada s’est bâti une avance de 7 à 1.
 
En quatrième, Underwood a commencé avec un but sur balles et Randerson a franchi sur une erreur avant que les deux coureurs ont avancé au deuxième et troisième sur un mauvais lancer. Ezekiel a frappé un simple à côté de l’arrêt-court pour marquer Underwood, et Cowick a plus tard claqué un circuit de trois points au champ droit pour terminer la partie sur le règlement de pointage.
 
Résumé: Canada 11 c. Belize 1
 
Cowick a mené le Canada au bâton avec un circuit, un double et quatre points produits alors que Wideman a ajouté un coup de deux points et Ezekiel a fourni un simple et deux points produits. Redhead a ajouté un simple d’un point tandis que Walushka et Underwood ont chacun contribué un simple. Scott Lieph(Sooke, C.-B.) a inscrit la victoire dans le cercle des lanceurs, accordant un point sur trois buts sur balles et a retiré neuf frappeurs sur des prises en trois manches de travail. Ryan French (Cambridge, Ont.) a retiré deux frappeurs au bâton dans une manche de relève.
 
Les autres pointages dimanche étaient :
 
Guatemala 2 c. Bahamas 1
Bahamas 7 c. Costa Rica 1
Costa Rica 14 c. Belize 2
Argentine 11 c. Guatemala 0
Venezuela 8 c. États-Unis 4
Venezuela 7 c. Aruba 0
États-Unis 12 c. Brésil 1
Colombie 5 c. Porto Rico 1
Cuba 15 c. Brésil 0
 
Le Canada (2-0) jouera un programme double lundi, affrontant les Bahamas (1-1) à 8h30 HAE suivi par l’Argentine (2-0) à 10h30 HAE. La diffusion vidéo en direct sur le web est disponible à  https://www.internetv.tv/index.php?route=itv2017/product&product_id=1271.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca