The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre
Softball Canada – Santo Domingo, D.R. – L’équipe canadienne a poussé sa série de victoires à cinq au Championnat panaméricain de softball féminin IX avec une victoire de 8 à 1 contre l’Argentine en cinq manches. Victoria Hayward (Toronto, Ont.) et Carey-Leigh Vyse (Ohsweken, Ont.) ont chacune claqué un coup de circuit pour le Canada, tandis que Sara Groenewegen (Surrey, C.-B.) a obtenu la victoire dans le cercle des lanceuses en n’accordant que deux coups sûrs.
 
L’Argentine a menacé tôt en début de première manche alors que ses deux premières frappeuses ont franchi les buts sur des erreurs, mais Groenewegen a été capable de laisser les deux sur les buts en position de marquer. En fin de manche, Larissa Franklin (Maple Ridge, C.-B.) a commencé avec un simple, a volé le deuxième but et a avancé au troisième sur un amorti pour un simple par Joey Lye (Toronto, Ont.) avant de marquer sur un simple par Erika Polidori(Brantford, Ont.). Un optionnel plus tard dans la manche a permis à Lye de croiser le marbre alors que le Canada a pris les devants 2 à 0. La manche suivante, Sarah Chow (Victoria, C.-B.) et Franklin ont chacune forcé des buts sur balles et ont marqué sur un simple par Polidori alors que le Canada a doublé son avance.
 
En début de troisième, l’Argentine a obtenu un circuit solo par Candela Figueroa pour couper l’avance à 4 à 1, mais le Canada a mis la partie hors de portée en fin de cinquième lorsque Polidori a doublé et marqué sur un circuit par Hayward, suivi d’un but sur balles et in coup de deux points par Vyse pour terminer la partie sur le règlement de pointage.
 
Résumé: Canada 8 c. Argentine 1
 
Groenewegen a seulement accordé un point sur deux coups sûrs et a retiré six frappeuses sur des prises dans la victoire de cinq manches. Polidori a réussi trois coups sûrs et a produit trois point, alors que Hayward et Thomas ont chacune frappé un circuit de deux points. Franklin, Lye et Wideman ont tous ajouté un coup sûr.
 
Le Canada (5-0) jouera une paire de parties mercredi, jouant sa partie annulée par la pluie contre les Îles Vierges britanniques à 8h30 HAE et un affrontement de première place contre le Cuba à 18h30 HAE.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca