The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

 

ACSC – GPRC accueillera le championnat canadien de volleyball féminin de l’ACSC en 2018.

La candidature du collège albertain a été retenue à l’occasion de la réunion hivernale annuelle du conseil d’administration de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC), qui avait lieu aujourd’hui à Ottawa. Le championnat aura lieu à Grande Prairie (Alberta), du 7 au 10 mars 2018.

« GPRC a organisé de nombreux championnats de volleyball de l’ACSC et jouit de nombreux appuis dans la communauté locale, déclare Fred Batley, commissaire de volleyball féminin de l’ACSC. Les étudiants-athlètes peuvent s’attendre à une atmosphère électrisante, à de l’excellent volleyball, à de grandes foules et à un site de première classe. »

GPRC a accueilli cinq championnats de l’ACSC de suite de 1998 à 2002 (volleyball féminin en 2001 et 2002 et volleyball masculin de 1998 à 2000). Les Wolves ont remporté l’argent au championnat féminin de 2014.

Le programme des sports des Wolves a récemment élu domicile dans un nouveau complexe sportif, le GPRC Centre for Sport, Fitness and Wellness, qui est rattaché au Alberta Sport Development Centre et au Be Fit for Life Centre.

La ville de Grande Prairie a été l’hôte de plusieurs épreuves nationales et internationales au cours des dernières années, y compris les Jeux d’hiver de l’Arctique, la Coupe de la Banque Royale, les Championnats mondiaux de curling féminin Ford, les Jeux d’été de l’Alberta et les Jeux d’hiver du Canada.

Cette année, le championnat canadien de volleyball féminin de l’ACSC sera présenté par Camosun College, à Victoria (Colombie-Britannique), du 8 au 11 mars 2017.

 

Rodney Wilson  

Communications & Events Coordinator
Coordonnateur des communications et des événements

CCAA Canadian Collegiate Athletic Association
ACSC Association canadienne du sport collégial

 

613-937-1508 x 3     www.ccaa.ca
Facebook.com/CCAAsportsACSC
Twitter@CCAAsportsACSC
Instagram@CCAAsportsACSC