The Sport Information Resource Centre
Use double quotes to find documents that include the exact phrase: "aerodynamic AND testing"
The Sport Information Resource Centre

Canada Basketball –  Toyota Canada confirme une commandite de plusieurs années avec Canada Basketball

TORONTO, ON (13 juin 2017) – Canada Basketball est fière d’annoncer que Toyota Canada sera son Commanditaire officiel pour les déplacements ainsi que son Véhicule officiel.
 
« La commandite de Toyota Canada nous permettra de poursuivre nos efforts en vue soutenir la croissance et le développement du Basketball dans toutes les régions du Canada – qu’il s’agisse des programmes communautaires ou de ceux des équipes nationales » a déclaré Michele O’Keefe, présidente et chef de la direction de Canada Basketball. « Ce type de partenariat permettra de faire passer notre organisation à un niveau supérieur en assurant une visibilité accrue de notre sport, une amélioration de la prestation de nos programmes et la poursuite des investissements dans le volet excellence en vue d’atteindre le podium ».
 
À titre de Commanditaire officiel pour les déplacements et de Véhicule officiel de Canada Basketball, Toyota Canada reconnaît et soutien la prochaine génération d’athlètes de talent dans notre sport, ici au Canada. Toyota Canada commanditera en effet les huit équipes nationales canadiennes de même que de nombreuses initiatives axées sur le développement du Basketball à l’échelle locale. Avec ce nouveau partenariat, Toyota Canada est également fière d’encourager un plus grand nombre de Canadiens et de Canadiennes à prendre part à des activités sportives.
 
« Le sport inspire les gens à franchir des obstacles et à aller de l’avant » a déclaré Cyril Dimitris, vice-président Ventes et Marketing chez Toyota Canada Inc. « Le fait de devenir le Commanditaire officiel pour les déplacements de Canada Basketball reflète la vision de Toyota Canada qui est celle d’une société inclusive dans laquelle chacun et chacune peut participer ».
 
À Propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur exclusif des véhicules Toyota et Lexus au Canada. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires. Toyota s’engage à produire des véhicules de qualité qui soient sécuritaires, dignes de confiance et fiables et à offrir un service de haut niveau aux Canadiens et Canadiennes qui les conduisent. Le bureau chef de TCI est situé à Toronto. Des bureaux régionaux sont également en place à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. De plus, Toyota possède deux usines de fabrication au Canada, et celles-ci ont produit plus de 7 millions de véhicules. Parmi les modèles les plus populaires fabriqués à ces installations, on compte le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, la Lexus RX 350 et le RX 450h hybride. Pour de plus amples informations concernant Toyota et ses produits, nous vous invitons à visiter le site www.toyota.ca.
 
À Propos de Canada Basketball
Canada Basketball est l’organisme national de régie du Basketball au Canada. Respecté à travers le monde, Canada Basketball est reconnu par la Fédération Internationale de Basketball Amateur (FIBA) et par le gouvernement du Canada comme étant le seul organisme de régie du Basketball amateur au pays. Canada Basketball est un organisme à but non lucratif qui représente les intérêts du Basketball, offre vision et leadership et assure la coordination de tous les secteurs d’activités liés à ce sport au pays. 

Les athlètes de l’équipe nationale Michelle et Katherine Plouffe rencontrent la nouvelle et talentueuse génération de joueuses canadiennes pour lancer le nouveau partenariat de Toyota Canada comme commanditaire de mobilité officiel et véhicule officiel de Canada Basketball.