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Les personnes souffrant d’un handicap physique ont plus de chances de trouver un emploi lorsqu’elles font du sport et de l’exercice. Les employés physiquement actifs présentent systématiquement de meilleurs résultats en matière de santé et de travail, notamment en termes de performance professionnelle et de bien-être psychologique. Cela souligne l’importance de l’activité physique dans l’élévation des qualités qui vont au-delà de la forme physique.

Pour les entraîneurs, l’insécurité de l’emploi peut mener à une diminution de la satisfaction au travail et dans la vie, à une baisse du bien-être et à l’épuisement professionnel. Les organisations sportives peuvent favoriser le bien-être des entraîneurs en leur offrant des possibilités d’emploi stable et en limitant le nombre de contrats temporaires.

Manger trop de collations dans la nuit peut affecter votre comportement au travail. Les employés qui ont déclaré avoir mangé trop de collations tard dans la nuit étaient moins susceptibles de faire un effort supplémentaire pour leurs collègues ou d’accomplir des tâches liées au travail le jour suivant.

Le développement d’une communauté de pratique ou d’un autre espace d’apprentissage social exige des participants qu’ils interagissent dans un environnement sans jugement et sans ego. Soutenez ce type d’environnement positif en encourageant les interactions individuelles ou en petits groupes, en recherchant des occasions de se rencontrer en face à face (par exemple, à l’occasion de compétitions ou d’assemblées générales, lorsque les autorités de santé publique le permettent) et en profitant des salles scindées en petits groupes pour favoriser l’engagement et la réflexion lors des réunions en grands groupes.

Une personne sur cinq souffre d’anxiété liée à la prise de parole en public. Dans le contexte actuel des appels Zoom et des webinaires en ligne, cela peut être particulièrement difficile. Pour créer des sessions sûres, encourageantes et productives, envisagez de fournir un ordre du jour et d’utiliser des déclarations de liens pour aider les participants anxieux à se sentir plus à l’aise.

Vous vous demandez comment vous pouvez aider votre équipe à travailler intelligemment en étant productive, et non seulement occupée pendant cette période de surcharge d’appels vidéos et de téléconférences? Apprenez comment adopter une approche intentionnelle pour gérer les communications internes dans le blogue du SIRC.

Des réunions régulières, un feedback productif, une flexibilité des horaires et des possibilités de développement professionnel sont quelques moyens simples d’exprimer votre gratitude à vos employés. Des recherches ont montré que lorsque les employés se sentent appréciés, ils sont plus productifs. De même, les équipes sont plus performantes lorsque les membres croient que leurs collègues les respectent et les apprécient.

Une semaine de travail de quatre jours pourrait-elle être l’avenir de la main-d’œuvre canadienne ? Des recherches ont montré que les employés peuvent être aussi productifs en 30 heures qu’en 40, car ils perdent moins de temps et sont mieux reposés.

Vous voulez montrer à votre personnel et à vos bénévoles qu’ils sont appréciés ? Les erreurs les plus fréquentes sont les expressions de gratitude qui ne sont pas authentiques ou les généralisations générales, la négligence des procédures standard de l’entreprise telles que les examens annuels, le fait de laisser les employés se sentir isolés de leurs collègues ou de l’organisation dans son ensemble, et les changements soudains ou inexpliqués dans vos pratiques d’appréciation.

Dans des circonstances normales, la règle communément citée pour les équipes et travailleurs à distance est que le gestionnaire peut avoir besoin de communiquer, de manière intentionnelle, deux fois plus que lorsque l’équipe est située dans un espace à bureaux. Mais les circonstances actuelles ne sont pas normales. Les pratiques de communication avec le personnel doivent tenir compte des réalités actuelles du travail à domicile, telles que les espaces de travail partagés, les tâches d’enseignement à domicile, le stress et l’anxiété, les connexions internet instables, etc.