Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Rowing Canada Aviron – Rowing Canada Aviron a le plaisir d’annoncer qu’il est maintenant possible de s’inscrire à la conférence nationale et à l’assemblée semi-annuelle 2019 de Rowing Canada Aviron (RCA). La conférence aura lieu à l’hôtel Arts à Calgary en Alberta du 24 au 26 janvier 2019 alors que l’assemblée semi-annuelle se tiendra le 27 janvier 2019. 

Pour plus de détails, notamment sur l’horaire et l’inscription, consultez le site web de la conférence. La date limite de préinscription est le 7 décembre 2018. Les délégués qui désirent réserver une chambre d’hôtel peuvent le faire à partir de la page sur l’hébergement avant le 2 janvier 2019

Le thème de la conférence est « Investir dans l’excellence » en s’assurant que les chefs de file en aviron au Canada aient les outils requis (sur l’eau et hors de l’eau) pour permettre à notre sport de briller. Nous profiterons des connaissances d’experts techniques qui nous fourniront les outils pour former des rameurs d’élite, de la base jusqu’au programme de haute performance. C’est avec plaisir que RCA offrira des séances sur les compétences générales en collaboration avec la faculté de formation continue de l’université de Calgary afin d’offrir aux délégués les outils de développement leur permettant d’améliorer leurs compétences personnelles et professionnelles. 

La cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de l’aviron canadien 2019 aura également lieu dans le cadre de la conférence, soit le vendredi 25 janvier, et la 38e cérémonie de remise des prix d’excellence aura lieu le samedi 26 janvier.
La conférence de cette année met en vedette deux oratrices invitées :

Dame Katherine Grainger – présidente de UK Sport 

Dame Katherine Grainger est actuellement présidente de UK Sport. Elle est l’athlète olympique féminine britannique la plus décorée de tous les temps et la première femme britannique à avoir remporté une médaille dans le cadre de cinq Jeux olympiques consécutifs. Elle a notamment remporté une médaille d’or en aviron aux Jeux de Londres en 2012 et des médailles d’argent aux Jeux de Sydney, Athènes et Pékin. Après s’être retirée de l’équipe d’aviron de la Grande-Bretagne pendant deux ans, Katherine est revenue au sein de l’équipe à la fin de 2014. Cette pause s’est avérée fructueuse puisqu’elle a remporté une médaille d’argent aux Jeux de Rio en 2016, obtenant ainsi un record de cinq médailles en cinq Jeux olympiques.
 
En novembre 2009, Katherine a été élue « sportive écossaise de l’année » et s’est vu décerner le trophée Emirates Lonsdale des Jeux du Commonwealth d’Écosse. Elle est la première femme à avoir remporté cette importante récompense. Après sa carrière en aviron, Katherine a reçu le prix le plus prestigieux en aviron, soit la médaille Thomas-Keller, pour son parcours exceptionnel en aviron. 
  
Pour les services qu’elle a rendus à l’aviron, Katherine est devenue membre de  l’Ordre de l’Empire britannique en 2006 et commandeure de l’Ordre de l’Empire britannique en 2013. En outre, elle est ambassadrice, mécène et membre de conseils d’administration de divers organismes caritatifs et sportifs. Pour compléter sa carrière sportive exceptionnelle de plus de 20 ans, elle a reçu en 2017 la distinction de « Dame Katherine Grainger » pour ses services rendus aux sports et aux organismes de bienfaisance.

Cari Din – professeure à la faculté de kinésiologie de Calgary

Cari Din a un doctorat en kinésiologie avec spécialisation en comportement directorial. Elle est médaillée d’argent olympique, entraîneuse, formatrice de responsables du développement des entraîneurs du PNCE et membre de la faculté de kinésiologie de l’université de Calgary. Cari enseigne le leadership ayant des bénéfices pour le développement humain, en particulier en matière de sport. Elle est formatrice dans le cadre du programme sur les femmes et le leadership de l’Association canadienne pour l’avancement des femmes, du sport et de l’activité physique (ACAFS) et membre du programme sur l’impact du leadership des femmes dans le sport de l’Alberta, soutenu par Condition féminine Canada. 

Elle est déterminée à créer des conditions propices à un véritable apprentissage des participants. Elle a en outre été en nomination pour le prix d’excellence en enseignement de l’université de Calgary  à de nombreuses reprises, en plus de l’avoir remporté, et elle n’a pas peur de prendre des risques en classe pour favoriser la participation des étudiants. 

Son enthousiasme est manifeste – elle a à cœur le développement de leaders qui favorisent l’activité physique significative pour tous. Cari demeure à Calgary avec sa famille et elle aime particulièrement les montagnes avoisinantes.

Cliquez ICI pour vous inscrire à la conférence nationale et à l’assemblée semi-annuelle 2019 de RCA.

Pour prendre part à la conférence nationale en tant que fournisseur, veuillez communiquer avec nous.

Pour toute demande générale concernant la conférence nationale et l’assemblée semi-annuelle 2019 de RCA, communiquez avec RCA.