Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Plongeon – TAIPEI – Ashley McCool, de Cochrane, en Alberta, est revenue de l’arrière après une ronde préliminaire difficile pour se qualifier pour la finale au tremplin féminin de trois mètres, vendredi, en plongeon, aux Jeux mondiaux universitaires.

L’étudiante à Arizona State était 16e après la ronde préliminaire du matin avec 255,70 points. Les 18 premières se qualifiaient. Elle s’est ressaisie dans la demi-finale de l’après-midi avec 267,85. Les 12 premières se qualifiaient pour la finale de samedi.

« Je n’ai rien vu, en demi-finale, de la nervosité qu’elle avait dans la ronde préliminaire, a dit l’entraîneur canadien de plongeon Charlie Tu. Elle est revenue en demi-finale et n’a rien raté. Elle a continué de se battre pour s’assurer de participer à la finale. »

Tu a ajouté que McCool est dans sa première compétition internationale majeure au niveau senior. « Un de ses points forts est qu’elle apprend très vite en compétition, a-t-il dit. Vous pouvez voir qu’elle n’a pas fait les mêmes erreurs. »

Elaena Dick, d’Edmonton, qui a terminé quatrième à la tour, mercredi, s’est classée 25e dans la ronde préliminaire.

Aussi au programme, samedi, il y aura la tour masculine de 10m. Tyler Hentschel, d’Edmonton, est le participant canadien.

Résultats complets: https://www.2017.taipei/home