Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada  – Shepparton, Australie, le 5 mars 2017 – Une équipe canadienne de plage, à seulement sa deuxième compétition ensemble, a gagné la médaille d’or dans une épreuve du  circuit mondial à Shepparton, en Australie, dimanche.  Julie Gordon (Barrie, Ont.) et Camille Saxton (Calgary, AB) ont remporté une victoire décisive contre les Allemandes Kim Behrens et Anni Schumacher, gagnant la final 21-17, 21-14.

« Nous sommes vraiment excitées par notre première médaille d’or ensembles, a dit Gordon. Nous sommes heureuses de notre croissance en si peu de temps de jeu ensembles, et maintenant nous voulons savoir quel niveau d’excellence nous pouvons atteindre en équipe. Nous sommes maintenant en Nouvelle-Zélande avec un de nos entraîneurs, Charles Leota, ici pour un camp d’entraînement en préparation pour nos deux prochaines compétitions à Sydney et à Xiamen (Chine). » 

Les deux n’ont perdu aucune manche pendant ce tournoi d’une étoile du circuit mondial de la FIVB la fin de semaine dernière, dont une victoire contre les Allemandes Leonie Kortzinger et Sandra Seyfferth en demi-finale.

« Je suis très inspirée de jouer avec Camille (aussi la soeur de l’olympien Ben Saxton) et j’ai hâte de voir quoi d’autre elle fera. Elle est une joueuse tellement talentueuse cherchant constamment à s’améliorer et c’est très plaisant de jouer à ses côtés! »

Chez les hommes, les Australiens Chris McHugh et Damien Schumann ont fait équipe pour gagner la première médaille d’or dans le circuit mondial de la FIVB pour l’Australie depuis 2001. La seule équipe canadienne de Liam Kopp (St. Catharines, ON) et Sergiy Grabovskyy (Aurora, ON) a terminé neuvième.

Pour obtenir plus de renseignements sur le circuit mondial, visitez www.fivb.com

Volleyball Canada 
Jackie Skender
E-mail: jskender@volleyball.ca
Phone: 613.794.7676